L'essentiel : enfin terminé, enfin en marche !

Enfin terminée l'époque où la rédaction de Werbewoche se contentait de dire : avant le relaunch et après le relaunch.

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La première édition imprimée de la nouvelle Werbewoche est enfin parue et la Werbewoche numérique est à l'antenne. Nous prenons maintenant notre envol et entrons avec vous dans une nouvelle ère de la Werbewoche, renforcés par de nouveaux penseurs et écrivains : nous souhaitons la bienvenue à Nora Dämpfle au sein de la rédaction. Nous souhaitons la bienvenue aux chroniqueurs : Claude Bürki avec une nouvelle série sur le packaging, Marietta Mügge, qui nous épargne la lecture de grosses cartons créatifs - à moins que cela ne vaille vraiment la peine - ainsi que Susanne Lamprecht et Simone C. Hensch, qui s'y connaissent en matière de style et de savoir-vivre et nous en font profiter dans le Stilradar. Nous avons également réussi à convaincre Mirko Marr, expert en médias, d'être l'auteur de Werbewoche. Il commence par une série sur l'avenir des études de pénétration.

En outre, en découvrant la nouvelle semaine publicitaire, vous remarquerez divers nouveaux formats, par exemple le "dérapage", dans lequel nous montrons comment il vaut mieux ne pas faire de publicité, une présentation de jeunes photographes suisses dont les portfolios très différents pourraient être intéressants pour votre travail. Le "débat" dans lequel nous confrontons les arguments pour et contre sur des sujets brûlants ou faisons répondre à une question trois personnalités aux opinions très différentes ; des informations élargies sur les changements de poste et les budgets ainsi qu'une citation croustillante qui fait réfléchir ou rire. Et, et, et. Car après le relaunch, c'est avant le relaunch - et nous avons encore beaucoup de projets.

Même si le look et l'ambiance de la nouvelle semaine publicitaire sont complètement différents de ceux d'avant, nous avons conservé beaucoup de bonnes choses. Dans la nouvelle semaine publicitaire, nous pouvons également compter sur l'expertise de nos sept chroniqueurs d'opinion très appréciés. Theophil Butz continuera à faire des commentaires jusqu'à ce qu'il soit à court de mauvaise publicité, et vous pourrez également profiter du savoir, des connaissances et des conseils de nos trois spécialistes du numérique, Beat Hürlimann, Manuel P. Nappo et Imre Sinka. Et Frederick Rossmann continuera à vous divertir avec notre bande dessinée sur les coulisses du monde de la publicité. Sauf qu'à partir de la semaine prochaine, vous pourrez aussi le regarder en version numérique.

Les détenteurs de notre "licence de lecture" trouveront tout ce qui est proposé dans l'édition imprimée, bien entendu en version numérique 1 : 1 pour tous les appareils, complétée par des diaporamas, des images animées et une puissante fonction de recherche. Vous pouvez donc désormais lire et consulter facilement Werbewoche en déplacement. Ou où vous voulez.

Laissez-vous contaminer par notre grand enthousiasme pour les thèmes passionnants, explosifs et divertissants de la publicité, du marketing et de la communication. Et donnez-nous votre avis : êtes-vous satisfait de la nouvelle semaine publicitaire Print et Digital ? Il vous manque quelque chose ? C'est pour vous que nous faisons la Werbewoche. Et nous nous réjouissons de vos réactions sous toutes leurs formes :

Anne-Friederike Heinrich, rédactrice en chef
f.heinrich@werbewoche.ch.

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