Des spoilers contre les virus

Pour que les Espagnoles et les Espagnols restent chez eux, Sky affiche des spoilers dans le centre-ville de Madrid.

undefined
Sky

D'ailleurs, la Miami Ad School avait déjà eu exactement la même idée pour Netflix en Thaïlande (à voir sur Adsoftheworld.com). Mais comme c'est souvent le cas à l'école de publicité, la campagne n'a été réalisée que dans la tête des étudiants. Qui a eu l'idée en premier ou si l'éclair de génie a frappé en même temps (ou du moins indépendamment) - on ne le sait pas vraiment, comme toujours.

L'Espagne est l'un des pays les plus durement touchés par le coronavirus. Le couvre-feu est en vigueur depuis longtemps et il est strict. Pourtant, il est régulièrement contourné - les chiens et les achats inutiles sont prétextés. La chaîne de télévision payante Sky veut aider et fait du centre-ville de Madrid une "No-Go-Area" - du moins pour les fans de séries et de films. Des affiches sont installées avec des spoilers - comme des résolutions importantes d'intrigues qui gâchent le plaisir du film.

Plus d'articles sur le sujet