Des spoilers contre les virus
Pour que les Espagnoles et les Espagnols restent chez eux, Sky affiche des spoilers dans le centre-ville de Madrid.
D'ailleurs, la Miami Ad School avait déjà eu exactement la même idée pour Netflix en Thaïlande (à voir sur Adsoftheworld.com). Mais comme c'est souvent le cas à l'école de publicité, la campagne n'a été réalisée que dans la tête des étudiants. Qui a eu l'idée en premier ou si l'éclair de génie a frappé en même temps (ou du moins indépendamment) - on ne le sait pas vraiment, comme toujours.
L'Espagne est l'un des pays les plus durement touchés par le coronavirus. Le couvre-feu est en vigueur depuis longtemps et il est strict. Pourtant, il est régulièrement contourné - les chiens et les achats inutiles sont prétextés. La chaîne de télévision payante Sky veut aider et fait du centre-ville de Madrid une "No-Go-Area" - du moins pour les fans de séries et de films. Des affiches sont installées avec des spoilers - comme des résolutions importantes d'intrigues qui gâchent le plaisir du film.