Cinéma de tête en forme de bouteille

En Italie, Publicis réduit la bouteille de Coca-Cola à sa plus simple expression et crée ainsi une affiche qui attire l'attention.

coca-cola-publicis-italy-2

Peu d'emballages alimentaires nous sont aussi familiers que l'emblématique bouteille à contours de Coca-Cola. La forme de base a été créée dès 1915 et caractérise depuis lors - en plus de l'inscription incurvée tout aussi emblématique - l'image de marque de la bombe de sucre contenant de la caféine.

Publicis en Italie montre à quel point la forme est profondément ancrée en nous. Le logo Coca-Cola courbé suffit à placer la bouteille devant l'œil intérieur du spectateur. En guise de couvercle, la courte invitation : "Feel it".

Il y a des raisons pour lesquelles, selon Interbrand, Coca-Cola serait la cinquième marque la plus valorisée au monde, avec une valeur d'environ 66 milliards de dollars (2018).

coca-cola-publicis-italy

Plus d'articles sur le sujet