Hornbach célèbre les sentiments intimes envers ses propres outils

Romantique ! Le duo à succès de longue date Heimat Berlin et Hornbach montre qu'aujourd'hui, l'amour n'est plus forcément entre un homme et une femme.

HORNBACH-–-Jedes-Projekt-schweisst-Euch-zusammen

Les deux protagonistes de ce film d'amour de la maison Heimat Berlin sont passés par tous les états. L'agence montre, à la demande de la chaîne de magasins de bricolage Hornbach, à quel point la relation avec un outil qui vous a accompagné fidèlement pendant des années à travers d'innombrables projets peut être profonde : très profonde. On peut compter sur le bon outil dans toutes les situations, on apprend à le connaître de mieux en mieux, on lui fait une confiance aveugle, on ne fait presque plus qu'un avec lui au fil du temps. Cette passion ne doit pas nécessairement s'arrêter devant l'autel - c'est pourtant le cas dans le spot TV et en ligne de la nouvelle campagne "Chaque projet vous soude". La scie de la confiance - et correctement.

La campagne véhicule également un autre thème dans l'air du temps : qui achète bon marché, achète deux fois. La qualité est certes plus chère, mais beaucoup plus durable. "Un outil de qualité au juste prix est en soi durable, dans l'idéal, il passe entre les mains de générations", explique Guido Heffels, chef de la création chez Heimat. 

La romance est accompagnée de la chanson de Pascale Borels "Je veux que tu m'embrasses".  

La campagne est accompagnée de spots radio et d'affiches. Le photographe autrichien Daniel Gebhart de Koekkoek est responsable des motifs de mariage kitsch représentant des personnes et leurs outils. La campagne est visible en Autriche, en Allemagne, en République tchèque, en Slovaquie, en Suède, en Suisse, en Roumanie et au Luxembourg.

Il y a toujours quelque chose à faire - et pendant ce temps, on pourrait par exemple marier son propre outil.

hornbach-hochzeitskampagne-2019-01

Plus d'articles sur le sujet