Quand le temps est trop précieux pour le gaspiller en publicité

John Lewis und Waitrose spannen zusammen: Adam & Eve DDB nimmt in der einen Weihnachtskampagne die andere Weihnachtskampagne aufs Korn.

xmasg

Les campagnes de Noël, c'est bien beau. Mais il y a des choses qui sont définitivement meilleures. Par exemple le Christstollen de Waitrose. Adam & Eve DDB a présenté il y a quelques jours la nouvelle campagne de John Lewis (Werbewoche.ch a rapporté). Et les tourne maintenant en dérision pour son client Waitrose & Partners - également une chaîne de supermarchés. Avec amour, mais fermement : Le spot #EltonJohnLewis est rapidement avancé par les parents, car le Stollen les attend. On peut bien sûr rire sans souci de la problématique de l'augmentation du nombre d'écrans publicitaires qui sont rembobinés lorsque ses propres spots sont regardés des millions de fois - et volontairement - sur Youtube. Cette coopération en matière de campagne semble être une première absolue. Elle a été rendue possible, entre autres, par le fait que Waitrose & Partners appartient à la même maison mère que John Lewis, à savoir la coopérative John Lewis Partnership. (hae)

https://www.youtube.com/watch?v=TCbVvPL_pNg

Plus d'articles sur le sujet