Le contenu et la forme et Sensai montrent comment la beauté fonctionne

Dans le cadre de la campagne printemps/été actuelle pour Sensai, l'agence zurichoise Inhalt und Form a réalisé près de 40 reels. Ces mesures d'images animées visent à montrer comment Sensai allie élégance et naturel.

La campagne actuelle du label de cosmétiques Sensai a été développée avec des images animées pour la campagne printemps/été 2024. Ceci dans 39 Reels pour les médias sociaux et d'autres Still-Assets pour la propre boutique e-commerce. Dans les vidéos, l'accent est mis sur les textures esthétiques ainsi que sur l'utilisation et la diversité des produits cosmétiques exclusifs. Pour ce faire, un modèle manuel démontre l'application des produits directement sur la peau.

Les textures organiques du setting et les packagings mis en scène de manière raffinée sont au centre de ces assemblages d'images animées développés par le contenu et la forme. La mise en scène calme des vidéos doit souligner l'atmosphère détendue du rituel de beauté créé par les produits de Sensai.

Les vidéos seront diffusées en cinq vagues sur les médias sociaux sous forme de reels et seront en outre implémentées dans la boutique en ligne de Sensai. La première vague de la campagne a été publiée dans le cadre de la Saint-Valentin en février.


Responsable chez Sensai : Juliana Hartmann (Digital Marketing Jr. Manager). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), Caroline Minar (Art Director), Celina Harisberger (direction de projet) Photographie & animation : Matteo Rolfi. Coiffure : Alexander Wuchterl.

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