Rivella et Family démarrent le mois d'avril "ohni Milchzügs" (sans lait)

Le jaune végétalien Rivella a été lancé à la mi-mars. C'est maintenant au tour de la campagne de communication cross-média correspondante de Family, Havas Media et Burki Scherer.

La campagne est visible depuis mardi dans toute la Suisse dans une couleur jaune frappante. Les mesures frappantes se concentrent sur les avantages du produit - entièrement végétalien, sans lait et sans sucre - qui doivent être communiqués de manière rafraîchissante, directe et simple.

Cela se fait par le biais d'un large éventail de supports publicitaires. On utilise notamment des spots TV et en ligne, différents supports numériques, des méga-affiches, du (D)OOH et des imprimés. Outre deux trams entièrement marqués - un à Zurich et un à Berne - la collaboration avec 20 minutes constitue un autre point fort de la communication. Ainsi, le jour du lancement, les éléments bleus du CICD sont colorés en jaune dans l'édition imprimée et un takeover jaune est effectué dans les versions web et app.


Responsable chez Rivella : Nikolas Petschen (Brand Manager, responsabilité globale), Désirée Koller (Responsable Brand Management Product & Trade), Francesco Camenzind (Brand Manager), Elena Neuhold (Brand Manager), Nadine Hug (Trade Marketing Manager), Nicole Zumsteg (Live Marketing Manager), Kevin Bieri (Digital Manager), Alper Kaya (Digital Manager), Angelika Leemann (Co-responsable Marketing), Sara Jermann (Co-responsable Marketing), Silvan Brauen (Co-CEO). Responsable chez Family : Claudio Catrambone, Jan Walser, Svenja Hässig, Alexandra Niggeler, Marc Ambühl, Severin Binkert. Production de film : Navada, réalisation : Oliver Schmocker, son : DubDub, photographie : Alina Birjuk, poste : Lorenz Wahl. Responsable chez Havas Suisse Media : Lena Rüdisüli, Naomi Romero, Alex Koch, Samia Montaque. Responsable chez Burki Scherer : Patricia Häuselmann, Jessica Zurfluh, Stefanie Haas, Jessica Studer, Dominic Scheidegger, Selina Mellert.

Plus d'articles sur le sujet