Serviceplan Suisse pour Accelleron : l'homme au centre des préoccupations

"Move Further" : l'entreprise de turbocompresseurs Accelleron lance la prochaine phase de sa campagne de marque avec des réalisations pour la presse, le numérique et l'out-of-home.

Accelleron souhaite renforcer sa position dans le domaine des turbocompresseurs - avec une campagne qui fait suite au film d'image sorti l'automne dernier et qui comprend une nouvelle série de visuels imprimés, hors domicile et en ligne. La campagne a été développée en collaboration avec Serviceplan Suisse. Les nouveaux actifs s'appuient sur le langage de design introduit lors du lancement de la marque pour mettre en scène les collaborateurs et les produits d'Accelleron ainsi que l'environnement dans lequel ils travaillent.

"Tout comme pour le film de la campagne, il était important de trouver une approche visuelle qui mette en avant les personnes qui rendent Acceleron possible - avec leur expertise et tout ce qui les anime", explique Micha Seger, Executive Creative Director chez Serviceplan Suisse. Accelleron Industries (ACLN) faisait auparavant partie d'ABB et est cotée à la SIX Swiss Stock Exchange.


Responsable chez Accelleron : Magdalena Okopska (Vice President Communications), Antonietta Allocca (Head of Brand Management and Partnership), Philip Oh (Senior Product Marketing Communications Manager). Responsables chez Serviceplan Suisse : Pam Hügli, Raul Serrat (responsabilité générale), Peter Schäfer (stratégie), Micha Seger (direction créative exécutive), Philipp Intlekofer (direction artistique), Henry Clarke et Joss Arnott (texte), Sylvia Kohler et Caroline Ronzani (conseil). Production : Speedball Productions GmbH - Vlens Müller-Feller. Photographie : Bo Lelewel.

Plus d'articles sur le sujet