Republica positionne Rugenbräu au premier festival de l'année

Avec "Touch The Mountains", Interlaken accueille chaque 1er janvier le premier open-air de la copieuse saison des open-airs suisses. Avec le soutien de l'agence bernoise Republica, la brasserie familiale Rugenbräu s'est positionnée lors du festival en tant que "faiseur officiel de plaisir".

Le sponsoring, c'était hier. Aujourd'hui, il s'agit de rendre son engagement et son implication suffisamment perceptibles et tangibles pour que le public accorde aux marques présentes la "streetcredibility" espérée.

Republica a créé sans plus attendre un spot pour Rugenbräu, qui est clairement diffusé sur les écrans du festival et sur les canaux de médias sociaux de la brasserie : Rugenbräu est la bière d'ici, qui a les pieds sur terre et qui est enrichie d'humour. Une marque qui défend fièrement ses origines et une bière qui communique sa mission à "Touch The Mountains" avec un clin d'œil et sans détour : Offrir des moments de plaisir - et faire en sorte qu'ils soient agréables.


Responsable chez Rugenbräu : Remo Kobluk (directeur), Claudia Santiago (gestion des produits). Agence responsable : Republica (création et production). Acteur : Johannes Dullin.

Plus d'articles sur le sujet