Campagne hivernale : Arosa Lenzerheide a désormais son propre ski

Un ski produit spécialement pour le domaine skiable d'Arosa Lenzerheide est non seulement visible dans les supports publicitaires de la nouvelle campagne, mais peut également être acheté.

Dans le cadre de la nouvelle campagne pour la saison d'hiver 2022/23, le Domaine skiable Arosa Lenzerheide annonce son partenariat avec la manufacture de skis grisonne Anavon et présente un ski spécialement produit pour le domaine skiable dans le style "Arosa Lenzerheide". Le ski n'est pas seulement visible dans les nouveaux supports publicitaires, il est également en vente chez les partenaires et dans la boutique en ligne d'Anavon.

Porter la marque 'Arosa Lenzerheide' vers l'extérieur

"Le ski 'Arosa Lenzerheide' est une idée marketing non conventionnelle qui nous permet de promouvoir la marque 'Arosa Lenzerheide' à l'extérieur et d'enthousiasmer nos fans", explique Stefan Reichmuth, responsable marketing des remontées mécaniques d'Arosa Lenzerheide. Avec son dégradé de couleurs, du bleu au rouge ou du rouge au bleu, ainsi que les lettres A et L imprimées, le ski est un design unique pour le domaine skiable d'Arosa Lenzerheide.
Alors que dans la Campagne de l'année précédente de la station de ski Arosa Lenzerheide, les différences d'Arosa et de Lenzerheide ont été reprises, cette année, l'accent est mis sur les points communs - le domaine skiable commun qui relie les deux régions de vacances. Le slogan inchangé "Deux cœurs, un domaine skiable" l'exprime : les particularités de chacun, mais aussi l'attractivité, la taille et la diversité de l'ensemble.

Dans le nouveau film publicitaire, le domaine skiable d'Arosa Lenzerheide se montre tôt le matin et tard le soir. L'ambiance capturée reflète les couleurs primaires du domaine skiable, le bleu d'Arosa et le rouge de Lenzerheide. Et le nouveau ski "Arosa Lenzerheide" est toujours présent sur la photo.

Dans le cadre de la campagne, nous avons collaboré avec Anavon, Creative Intelligence Society AG (idée et concept), Matto Grosso (production de films) et Farner Consulting AG (médias).

Plus d'articles sur le sujet