Scholz & Friends et Atupri invitent à une consultation numérique

L'assureur santé Atupri lance, en collaboration avec Scholz & Friends Zurich, une nouvelle campagne pour l'assurance de base entièrement numérique SmartCare.

La numérisation du système de santé est au cœur du développement dans de nombreux domaines. Avec l'assurance de base entièrement numérique Atupri Smartcare, elle est déjà une réalité avec tous ses avantages : de l'analyse des symptômes en ligne à l'établissement d'ordonnances et de certificats médicaux en passant par la première consultation médicale, chaque étape se fait via une application smartphone.

La campagne actuelle vise à montrer qu'en plus d'une qualité de service numérique innovante, la compétence et le conseil médicaux habituels ne sont pas négligés : sous le slogan "Consultation numérique. Aussi personnel que sur place". elle doit mettre en scène de manière claire les avantages de la consultation médicale vidéo par smartphone. Plus de 100 médecins qualifiés permettent une consultation personnelle immédiate avec des recommandations d'action fondées - de manière simple, rapide et confortable via une application depuis chez soi.

La campagne orchestrée, axée sur le numérique, est dès à présent à l'antenne avec des affiches et des e-panels, des spots radio ainsi que du numérique en vidéo en ligne, des bannières d'affichage, des annonces sur les médias sociaux et natives, une page de renvoi et des mailings directs d'accompagnement.


Responsable chez Atupri : Michael Wüthrich (directeur de la communication d'entreprise et du marketing), Joel Buri, Silvia Stauffacher (spécialistes de la communication), Thomas Wyss (stratège en marketing de contenu). Responsable chez Scholz & Friends : Joana Faria, Roger Krage, Franziska Pennington, Aster Loerli, Martin Stulz, Fabian Esslinger, David Fischer, Christian Vosshagen (création), Freyja Hablitz, Ramon Zahnd, Elodie Caucigh, Mathias Rösch (conseil), Susi Miller (stratégie). Production de films : Sud-t. Studio d'enregistrement : Jingle Jungle. Médias : ZipMedia.

Plus d'articles sur le sujet