Nouvelle campagne d'image : voir à travers le regard

Avec une campagne de marque cross-média, le Blick fait de la publicité dans cinq motifs d'annonces et avec deux spots TV bien en vue sur divers canaux dans toute la Suisse alémanique.

Clair, courageux, précurseur, proche - sur la base de ces valeurs, le Blick offre à ses utilisatrices et utilisateurs un journalisme indépendant et des informations fondées. 24 heures sur 24 et dans tous les domaines de la vie. Blick permet de voir clair. Une valeur ajoutée sur laquelle se concentrent également les cinq sujets (politique, société, recherche, football et hockey sur glace) de la nouvelle campagne.

Ladina Heimgartner, CEO du groupe Blick : "Le Blick a de la force et de la grandeur et rend compte de tout ce qui touche les gens. Les sujets soulignent ce large éventail de thèmes que nous abordons sous tous les angles et que nous mettons en lumière de manière informative et divertissante".

L'agence zurichoise Rod Kommunikation, avec laquelle le groupe Blick collabore déjà depuis le début de l'année pour différents thèmes de marketing, est responsable du concept de la campagne. "Après diverses campagnes de produits réalisées en commun au cours des derniers mois, la campagne d'image de Blick est le point fort de l'année 2022", explique Regula Bührer Fecker, partenaire et stratège chez Rod. "Je suis fière de la collaboration fructueuse entre les deux équipes de Rod et de Blick".

Les différents motifs de la campagne sont visibles dès aujourd'hui dans toute la Suisse alémanique sur de grandes affiches, dans des publications imprimées et sur de nombreux canaux en ligne. En outre, deux spots TV seront diffusés sur SRF, ProSieben et sur la web TV.

Plus d'articles sur le sujet