Klar conçoit une campagne d'employer branding pour IWC

L'unité Employer Branding de Klar, récemment créée, a donné un visage clair à la marque employeur IWC.

IWCEn raison de l'environnement tendu du marché du travail et de la pénurie aiguë de personnel qualifié, les entreprises sont actuellement très engagées à aborder le thème de la marque employeur de manière plus professionnelle et à entretenir activement leur marque employeur en permanence. Klar s'est spécialisée dans la discipline de l'Employer Branding et a créé une unité de compétence autonome a été mise en place. Selon l'agence, la croissance de la clientèle s'est développée de manière satisfaisante.

C'est ainsi que Klar a conçu et créé l'Employer Branding d'IWC dans le but de faire connaître les valeurs de l'employeur et de positionner l'entreprise comme un employeur attrayant. Des collaborateurs de plus de 30 pays travaillent au siège de la manufacture horlogère de Schaffhouse. Dans un premier temps, l'accent est mis sur le lieu de travail en Suisse, mais les talents sont recrutés dans le monde entier.IWC

En se basant sur la proposition de valeur de l'employeur, Klar a développé une storyline qui doit transmettre et prouver de manière authentique la promesse de promotion des talents et des carrières. Quatre histoires illustrent le parcours et la relation entre le mentee et le mentor. Le lieu de travail, l'ambiance de travail et l'ADN d'IWC doivent ainsi être visibles et perceptibles, et la revendication "Engineer yourself - become part of the journey" doit être rendue vivante.

Un film principal de quatre minutes a été produit, ainsi que quatre histoires d'une minute chacune, plus des cutdowns pour la campagne en ligne. Une séance de photos a eu lieu en même temps que le tournage.


Responsable chez IWC Schaffhausen : René Behr, Mirjam Bettinger, Qianhan Gong. Responsable Agenture : Klar-employerbranding.ch. Film : Otakus.agency. Le son : Département du bruit. Photographie : Karinheer.com.

 

Plus d'articles sur le sujet