Andy Was Right crée un film dans le film pour Allianz Suisse

La vidéo d'Employer Branding d'Andy Was Right a pour but d'attirer l'attention sur l'environnement de travail moderne et inclusif d'Allianz Suisse avec beaucoup d'humour et de clins d'œil.

Allianz SuisseLe spot vidéo se situe au niveau méta et met en scène Chris, un collaborateur fictif d'Allianz, qui a reçu pour mission de créer un concept de vidéo de marque employeur. Lorsque Chris est pressé par le temps, il reçoit le soutien d'une voix off bienveillante. Ensemble, elle brainstorme avec Chris sur les réalisations possibles de la vidéo et sur la manière de présenter de manière appropriée la diversité de la journée de travail d'Allianz.

"L'interaction inhabituelle entre Chris et la voix off offre aux spectateurs une toute autre motivation pour regarder la vidéo", explique Pascal Geithner, directeur vidéo chez Andy Was Right. "Le mélange d'acteurs professionnels et de collaborateurs d'Allianz confère en outre à la vidéo l'authenticité nécessaire". Pour contraster avec le quotidien du bureau, des prises de vue de drones FPV créent des perspectives visuellement captivantes.

Le slogan "Let's care for tomorrow" (Prenons soin de demain) d'Allianz Careers est le fil conducteur de la production vidéo. La vidéo sera diffusée sur diverses plateformes en ligne, dont le Site web d'Allianz Careers.

Plus d'articles sur le sujet