Jung von Matt montre pour V-Zug "la perfection que l'on peut ressentir".

La campagne du fabricant d'appareils de cuisine V-Zug, signée Jung von Limmat, présente la cuisine comme le lieu où l'on est soi-même. Ce mantra est incarné par le célèbre architecte Valerio Olgiati et l'ex-pilote de Formule 1 Romain Grosjean.

Tout comme chaque cuisine est étroitement liée à la vie quotidienne, chaque cuisine a son propre style, sa propre idée, sa propre fonctionnalité et son propre design. Construite et développée en fonction du sens et de l'objectif de la vie de ses propriétaires. C'est l'idée directrice qui est au centre de la nouvelle campagne pour la ligne Excellence de V-Zug, développée par Jung von Matt.

La ligne Excellence de V-Zug est synonyme de design élégant et minimaliste, de qualité élevée et de produits durables. Elle incarne la technologie au service de ses utilisateurs et la perfection suisse jusque dans les moindres détails. Cela se reflète également dans les personnages qui sont au centre de la campagne : Comme par exemple l'architecte suisse Valerio Olgiati, plusieurs fois récompensé. Il est connu pour ses expériences architecturales uniques et sa focalisation sur les matériaux authentiques, les formes pures et les lumières.

Dans deux spots TV accrocheurs, deux protagonistes racontent des histoires de cuisine personnelles que les téléspectateurs peuvent lire chacun à leur manière. Les TVC sont accompagnés d'une promotion numérique sur mesure de deux nouveaux produits de la ligne Excellence.

Refresh and Rethink

Le site web correspondant a été remanié sur le plan technique et conceptuel et présente un nouveau design et du matériel de campagne intégré. Différentes pages d'accueil accueillent différents groupes de clients et les accompagnent, par le biais d'un storytelling qui leur est consacré, vers des offres soigneusement sélectionnées.

La créativité rencontre les données

L'individualité n'est pas seulement au centre de la campagne, elle est aussi utilisée de manière conséquente avec l'utilisation de données. En combinant les études de marché classiques des médias avec des outils de données basés sur l'IA, les bons champs thématiques sont identifiés. La créativité et l'utilisation des données trouvent ainsi leur dénominateur commun. Cela montre à nouveau l'importance d'une expérience client unique pour V-ZUG.

La campagne sera diffusée au niveau international et en Suisse. Outre les spots TV, la campagne comprend différentes mesures numériques ainsi que des actifs de médias sociaux, des publireportages et des partenariats dans la presse.

Plusieurs agences Jung von Matt ont été impliquées : tandis que Jung von Matt Limmat était responsable de l'ensemble de la stratégie et de la création, Jung von Matt Impact était responsable de la diffusion médiatique et Jung von Matt Tech a développé le site web correspondant.


Responsable chez V-Zug : Nathalie Noël (CMO), Roland Graf (Head of Global Marketing & Communication), Daniel Vila (Head of Marketing Schweiz), Bernardo Egli (Global Marketing Manager), Lucia Librero Moure (Global Marketing Manager), Sibylle Stocklin (E-Commerce/Content Manager), Sandra Köchli (Digital Marketing Manager), Nadja Garcia (Content Creator), Bettina Stadelmann (Content Creator), Nadine Schrick (Content Creator). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Cansu Sezer (direction de la création), Frederik Dreier, Elif Soysal (texte), Vita Peters (direction artistique), Pia Chlumetzky (stratégie), Andrea Schütz, Marcel Walzl (direction de projet), Carsten Jamrow (directeur exécutif de la création), Dennis Hofmann (directeur général de la stratégie), Thomas Steiner (associé gérant). Responsable chez Jung von Matt Impact : Jean-Paulo Chaveiro, Matthias Wobrock, Ladina Baumann (planification média). Responsable chez Jung von Matt Tech : Emmanuel Denier (Screendesign), Christoph Boy (User Experience), Stefan Bruggmann (Technical Lead), Stefanie Pfeffer & Sandra Weingart (Project Lead), Andrin Gorgi (Content & Testing), Theresa Thaller (Development), Michelle Scholz (Managing Director, Creation & Experience). Partenaires externes : Mark Róta (Agency Producer), BONAPARTE (Production Company), Philip Töpfer (Executive Producer), Marina Präger (Line Producer), Allison Lang (Photo Producer), Aratrika Das (Production Coordinator), SUR Film (Service Production), Andrew De Zen (Director), Joe Cook (Directeur de la photographie), Mark Seelen (Photographe), Joshua Bertsch (Assistant numérique), Studiopepe (Style intérieur), Alan Rexroth (Monteur), Emiliano Serantoni (Coloriste), Supreme Music (Production musicale), Ambassadors AMS (Société de post-production).

 

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