Creasquare lance une campagne de recrutement pour le Gurten - Parc Pré Vert

Comme de nombreux autres employeurs, le Gurten - Park im Grünen emprunte de nouvelles voies numériques. Creasquare a mis en place une campagne en ligne en juillet.

Les motivateurs des collaborateurs existants ont été évalués à l'aide de sondages et une check-list a été établie sur cette base afin de les tester. C'est avec cette check-list qu'Anna Affolter s'est rendue sur la Hausberg bernoise en tant que testeuse neutre, à la recherche de réponses authentiques.

Selon l'agence, la campagne en ligne a été réduite à l'essentiel afin d'obtenir beaucoup de résultats avec un investissement raisonnable. Par exemple, des vidéos d'accroche courtes et dynamiques ont été produites sur la base de la vidéo plus longue de la campagne. Celles-ci sont diffusées sur les médias sociaux et d'autres plates-formes par le biais de Paid Ads du groupe cible.

Après la phase de sensibilisation, les personnes intéressées continuent de Page de renvoi est dirigée vers la page d'accueil. Celle-ci contient notamment la vidéo de la campagne et d'autres informations telles que les avantages, les témoignages et les postes à pourvoir.

L'objectif de la campagne, qui est actuellement encore en cours, est de mieux positionner l'employeur Gurten - Parc Pré Vert et de générer plus d'attention. C'est pourquoi la campagne n'est pas axée sur des emplois spécifiques.


Responsable chez Creasquare : Marc Deriaz (conception), Nicolas Jossi (conception et PL), Kim Zaugg (DOP et monteur), Joshua Schenk (DOP et monteur). Responsable chez Gurten - Parc Pré Vert : Martin Geiger (ancien directeur du marketing), Tatjana Schär (directrice du marketing).

Plus d'articles sur le sujet