TrueStory pour les banquiers suisses : pas pour les noobs

Dans le cadre d'une campagne de médias sociaux destinée au groupe cible des gamers, TrueStory a réalisé une production vidéo en collaboration avec Swiss Bankers. Le message principal : "Si vous êtes un gamer:in, procurez-vous la carte de crédit prépayée Life Digital".

Swiss BankersLa vidéo de TrueStory - avec sa propre séquence de jeu animée - montre un joueur jouant à une histoire fantastique. À la fin, la carte de crédit prépayée Life Digital, parfaitement adaptée aux besoins des joueurs, se révèle à lui. "Les histoires ont de l'effet. C'est pourquoi le storytelling est essentiel pour s'adresser aux joueurs", explique Basile Willi, Marketing & Communication Manager chez Swiss Bankers.

"Nous avons été très heureux de recevoir cette demande de campagne. Finalement, c'est toujours cool pour nous quand les clients font preuve d'ouverture envers de nouveaux groupes cibles et de nouvelles plateformes comme Twitch", explique Lukas Horst, responsable de la gestion de projet chez TrueStory.

En tant qu'agence média, TrueStory a fait appel à Attackera, un partenaire de longue date.


Responsable chez Swiss Bankers : Basile Willi (responsabilité générale). Responsable chez TrueStory : Lukas Horst, Nishant Dixit (direction de projet).

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