Les créatifs suisses et ADC Switzerland pour le peuple ukrainien

Sous le patronage de l'ADC Switzerland, des créatifs suisses ont élaboré différents sujets appelant à faire des dons. Soutenir les gens en Ukraine est une préoccupation importante pour l'ADC ainsi que pour la branche créative.

ADC SwitzerlandLa souffrance en Ukraine est indicible, surtout celle de la population. C'est pourquoi, outre les déclarations de solidarité, une action réelle est nécessaire. Et lorsqu'il s'agit d'agir, il est important que chacun fasse ce qu'il peut vraiment faire. "C'est ce qui rend l'aide efficace", déclare Remy Fabrikant lorsqu'on l'interroge, et Frank Bodin, président de l'ADC Switzerland, ajoute : "Sous le patronage de l'ADC, nous avons lancé un appel parmi les amis et les membres du club afin de générer des sujets créatifs comme appel aux dons pour l'Ukraine déchirée par la guerre. Nous avons été entendus. Les créatifs ont réalisé de magnifiques sujets, fidèles à notre devise : montrer comment on fait". "Au passage, nous montrons que les idées créatives permettent de mieux collecter des dons", ajoute Remy Fabrikant.

Les sujets ont été remis aux sociétés d'affichage, SGA, Clearchannel, et Neo Advertising, qui soutiennent généreusement cette campagne. Un code QR est intégré à chacune des affiches : En le scannant, on atterrit sur une page de dons. On y trouve un lien vers des organisations certifiées Zewo auprès desquelles on peut placer son don qui, en fin de compte, aidera les habitants de l'Ukraine.


Les créatifs : Dominique Magnusson, Hekuran Avdili, Martin Schmidlin, Junia Geiser, Michael Kunz, Adrian Huwyler, David Hugentobler, Marcus Gossolt Guggenheim, Daphne Abderhalden, Karin Estermann, Walter Tagliaferri, Wolfgang Bark, Remy Fabrikant ; Les soutiens : ADC Switzerland, Gioia Bozzato, Hanna Jackl, Frank Bodin, APG|SGA, Clear Channel, Neo Advertising, Creative without Borders, Jung von Matt Limmat, SibeSiech, Branders, Chill 'n' Flow, Inhalt und Form Werbeagentur LSA, Viu

Plus d'articles sur le sujet