Branders fait parler les clients* pour Sanitas

Dans la campagne omnicanale actuelle pour Sanitas, Branders place les clients* au centre pour montrer pourquoi l'assurance maladie est le partenaire idéal lorsqu'il s'agit de soigner, de promouvoir et de préserver la santé.

BrandersL'assurance-maladie Sanitas se présente comme le partenaire santé idéal, qui soutient ses clients* dans tous ces domaines de manière globale avec une série d'offres - du coach santé numérique au portail clients en passant par des produits modernes qui veulent assurer un confort maximal et un traitement sans problème en cas de maladie.

Les qualités d'honnêteté, de transparence et de crédibilité sont au cœur de la campagne de Sanitas pour l'année 2022. Sous la devise "Parlons-en !", les spectateurs seront plongés au cœur de l'environnement personnel de différents clients* et participeront ainsi à des conversations et des situations telles qu'elles sont écrites dans la vraie vie. Cette communication d'égal à égal vise à créer une proximité et une intimité.

Authentique et avec un "plot twist

Les prestations concrètes de Sanitas sont présentées du point de vue des protagonistes*. Parfois, l'action est plus dramatique, parfois plus humoristique. Mais ce que les clips ont en commun, ce sont les "plot twists" de leur contenu : En prenant une tournure surprenante, les histoires doivent être reconnaissables, accrocheuses et divertissantes.

Les onze films au total font la promotion de différents services et offres de Sanitas et sont diffusés en trois langues. Il existe également des variantes statiques basées sur des photos-portraits. Le message publicitaire est à chaque fois emballé de manière courte et percutante dans une citation directe de la clientèle. Le thème central de la première vague de la campagne est la satisfaction des clients.

La campagne a été préparée en fonction du groupe cible en tant que campagne Digital First et est visible dans des formats vidéo en ligne sur tous les canaux numériques et de médias sociaux. Elle est complétée par du digital out-of-home dans certaines régions. Les autres thèmes abordés par Sanitas et qui seront diffusés ultérieurement cette année sont le portail clients de Sanitas, l'assistant de santé numérique Alva, une nouvelle offre ainsi que le "Sanitas Health Forecast"qui paraît chaque année en juin.


Responsable chez Sanitas : Kaspar Trachsel (directeur des ventes et du marketing), Valentin Hüsser (directeur de la gestion de la marque), Lukas Plewnia (directeur marketing), Jasmine Rizzo (directrice marketing), Simone Rolli (directrice du design d'entreprise). Responsable chez Branders : René Allemann (Creative Director & CEO), Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience), Sarah Hepp (Senior Brand Designer), Sarah Trendle (Executive Brand Designer), Anita Hsieh (Brand Designer), Walter Tagliaferri (Director Advertising), Patrik Bockhacker (Brand Consultant), Oliver Schmuki (Senior Editor). Responsable de Correct & Bon: Ariane Pochon (Directrice), Julia Illig & Ariane Pochon (Productrices), Salome Raynal (Production Manager), Nino Michel (DoP), Marlise Isler (Production Design), Nino Michel (Editor), Julian Joseph (Sound Design, Tonverein). Responsable de Webrepublic (Stratégie média et production numérique): Raphaela Mangold (Client Solutions Manager), Kevin Haab (Senior Consultant Media Strategy), Stephanie Belvedere (Senior Art Director).

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