Franz&René accompagne la FNAC en Suisse alémanique

La FNAC, une chaîne de magasins d'origine française spécialisée dans les produits culturels, l'électronique et l'électroménager, s'étend au sein des chaînes Manor avec 13 magasins "shop in shop".

Depuis début mars, les ouvertures ont eu lieu à Baden, Aarau, Emmen, Pfäffikon, Coire et Winterthur et d'autres suivront d'ici fin avril à Bâle, Soleure, Schaffhouse et au Tessin. La problématique de la notoriété en Suisse alémanique est le premier défi à relever en termes de communication. En effet, pour intéresser de nouveaux clients, ceux-ci doivent savoir ce qu'est la FNAC et ce qu'elle propose. La campagne d'ouverture conçue par FRANZ&RENÉ met donc l'accent sur les produits représentatifs de l'offre de la FNAC : Jeux, ordinateurs, appareils électriques et livres.

La campagne a privilégié l'utilisation de différents dialectes locaux afin de s'adresser aux régions de manière sympathique. Par exemple, les campagnes d'ouverture diffèrent de quelques lettres entre Zurich et Emmen.

Plus d'articles sur le sujet