Ruf Lanz et VBZ commencent la nouvelle année avec de bonnes résolutions

En ce début d'année, les VBZ et leur agence principale Ruf Lanz font leur entrée avec un sujet d'actualité. Pour tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer.

Ruf Lanz und VBZIl y a plus de 20 ans, Ruf Lanz a posé les jalons de la campagne VBZ "Changer de mode de transport en vaut la peine". Depuis, les avantages des transports publics à Zurich par rapport au trafic individuel motorisé sont sans cesse remis en scène.

Le sujet actuel pour le début de l'année s'adresse à double titre à tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer au cours de la nouvelle année. En effet, passer de la voiture au tram et au trolleybus à Zurich, c'est se déplacer avec de l'énergie électrique respectueuse du climat. Et comme le tram évite de chercher une place de parking et de s'arrêter à la station-service, on ménage non seulement l'environnement, mais aussi ses nerfs et son porte-monnaie. Il n'est donc pas étonnant que rares soient les récidivistes qui passent de la voiture aux transports publics à Zurich.

Le motif actuel du Nouvel An VBZ est publié en grand format en 20 minutes et sera diffusée de manière concomitante via Twitter, Facebook et Instagram.


Responsable chez VBZ : Silvia Behofsits (responsable de la communication d'entreprise), Sherin Madassery (chef de projet junior communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa (conseil). Partenaires externes : Flaeck, Tobias Stierli (CGI).

Plus d'articles sur le sujet