Family et CPT misent sur la randonnée

L'activité tendance qu'est la randonnée constitue le thème général unique de la campagne d'automne de Family pour la CPT de cette année. Le contenu de la présentation de la CPT doit ainsi être encore affiné et la voie préparée pour l'occupation future des thèmes.

Family für KPTLes sujets de randonnée des montagnes suisses sont visibles depuis lundi dans toute la Suisse et doivent susciter un clin d'œil auprès du public. Ils montrent des avantages concrets des produits et des prestations - et expliquent de manière naturelle pourquoi la CPT est la caisse-maladie avec un plus.

La campagne nationale se déroule sous la forme d'une campagne out-of-home à grande échelle et d'une campagne dans les médias sociaux. Elle sera en outre complétée par de la publicité numérique out-of-home dans les gares centrales ainsi que par des espaces publicitaires dans les transports publics.

 


Responsable à la CPT: Marc Bissig (responsable marketing + communication), Stefanie Gehrig (responsable marketing), Tanja Huber (experte numérique), Natalie Portmann (texte), Beatrix Haldimann (site web), Beni Meier (responsable de la communication d'entreprise). Responsable chez Family : Claudio Catrambone (directeur de création/responsabilité globale), Svenja Hässig (directrice de compte), Mery Wunderlin, Severin Binkert, Marion Gwerder, Torsten Maas, Grit Wolany (concept et directeur artistique) Studio Voile, Lina Baumann (production) JBW Media, Nina Rolle (média), Arthur Mebius (photographe).

Plus d'articles sur le sujet