Heimat Zürich : grande scène de spectacle pour l'offre Wingo

Pour le dernier abonnement mobile de Wingo, Heimat Zürich mise sur la communication avec effet de spectacle. Dans la campagne actuelle, Charles Nguela et Xavier Alfonso apparaissent en tant que présentateurs entraînants d'un jeu télévisé.

Dans ce jeu télévisé, les candidats doivent comparer les avantages produits d'une offre Wingo avec leurs bulletins de participation. Un format qui rappelle de loin un jeu de hasard populaire d'inspiration nord-américaine. Outre le nom - légèrement modifié - il y a toutefois une autre différence décisive. Car avec l'abonnement mobile très avantageux, tout le monde peut d'une certaine manière se déclarer gagnant au bout du compte.

L'offre "Wingo Swiss Pro" est exclusivement promue en ligne - via différentes versions filmées pour les canaux de médias sociaux courants et sous forme d'adaptation de bannières.


Responsable chez Wingo : Michael Jakob (direction de projet communication), Davide Pincin (Head of Campaigning & POS Communications), Sabrina Stalder (responsable de la marque Wingo), Cyril Wick (Head of Wingo). Production de films : Chocolate Films. Réalisation : Gregor Brändli. Agence responsable : Patrie Zurich.

Plus d'articles sur le sujet