Swisscom réserve les fenêtres des restaurants comme espace publicitaire

Avec l'initiative "Les surfaces des fenêtres comme espaces publicitaires", l'entreprise de télécommunication Swisscom veut poser un petit mais beau signe de solidarité. Brinkertlück Creatives est responsable du concept de la campagne.

Dans le cadre d'une petite campagne qui vient d'être mise en œuvre, Swisscom réserve des espaces de fenêtre en plus des espaces publicitaires et des panneaux d'affichage habituels - au tarif habituel. L'initiative s'intitule "Les fenêtres comme espaces publicitaires" et vise à créer une charmante situation gagnant-gagnant pendant la période où les commerces sont fermés (à l'intérieur). Les vitrines seront équipées de posters A1 qui pourront être facilement collés sur les fenêtres.

Le thème de la campagne : "Nous attendons avec impatience le temps d'après", avec des titres tels que "Ce sera la meilleure réception de tous les temps", "Voici le temps d'après" et "Ensemble, prêts pour le retour". La petite campagne est destinée à 100 entreprises qui louent leurs fenêtres comme espace publicitaire dans les grandes villes de Suisse.

Selon Swisscom, la campagne a jusqu'à présent été bien accueillie par les établissements de restauration, et "peut-être la campagne trouvera-t-elle des imitateurs", comme l'indique un communiqué du fournisseur de télécommunications. La campagne se déroule à Zurich, Berne, Lausanne, Genève et Lugano.


Responsable chez Swisscom :Davide Pincin, Olivier Stäheli, Jeffrey Gabriel, Jürg Brauchli, Christoph Timm.Conception :Brinkertlück Suisse.Mise en œuvre :Form, Freshcom et Sound Studios Z.

(Visité 721 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet