Swisscom réserve des fenêtres de restaurants comme espaces publicitaires

Avec l'initiative "Des surfaces de fenêtres comme surfaces publicitaires", l'entreprise de télécommunications Swisscom souhaite donner un signe de solidarité, petit mais efficace. Brinkertlück Creatives est responsable du concept de la campagne.

Dans une petite campagne qui vient d'être mise en œuvre, Swisscom réserve des surfaces de fenêtres en complément des surfaces publicitaires et d'affichage régulières - au tarif habituel. L'initiative s'intitule "Les surfaces de fenêtres comme surfaces publicitaires" et vise à créer une charmante situation gagnant-gagnant pendant la période où les entreprises sont fermées (à l'intérieur). Les surfaces vitrées sont équipées d'affiches A1 qui peuvent être collées très simplement sur les vitres.

Le thème de la campagne : Nous nous réjouissons de l'après, avec des titres comme "Ce sera le meilleur accueil de tous les temps", "Au temps d'après" et "Ensemble, prêts pour le retour". La petite campagne a été conçue pour 100 entreprises qui louent leurs fenêtres comme espace publicitaire dans les grandes villes de Suisse.

Selon Swisscom, l'action a jusqu'à présent été bien accueillie par les établissements de restauration et "peut-être l'action fera-t-elle des émules", comme l'indique un communiqué de l'opérateur de télécommunications. La campagne se déroule à Zurich, Berne, Lausanne, Genève et Lugano.


Responsable chez Swisscom : Davide Pincin, Olivier Stäheli, Jeffrey Gabriel, Jürg Brauchli, Christoph Timm. Conception : Brinkertlück Suisse. Mise en œuvre : Form, Freshcom et Tonstudios Z.

Plus d'articles sur le sujet