Aldi Suisse et le fond et la forme donnent des réponses

Comment Aldi Suisse fait-il pour offrir sans cesse de nombreuses valeurs ajoutées à ses clients ? La nouvelle campagne d'image du détaillant suisse, en collaboration avec Inhalt und Form, le révèle.

La campagne montre qu'Aldi Suisse offre à ses clients de nombreuses valeurs ajoutées, comme par exemple plus de qualité, plus de fraîcheur, plus de régionalité et plus de durabilité. Et tout cela au prix avantageux d'Aldi. Mais, comment fait Aldi au juste ? Une question qui avait déjà été posée dans la précédente campagne de l'employeur du détaillant suisse et qui joue à nouveau un rôle central dans les trois spots actuels de la nouvelle campagne d'image, dans lesquels les protagonistes répondent eux-mêmes à la question de manière divertissante. (Werbewoche.ch a rapporté).

Les bonnes réponses à la question de savoir comment Aldi Suisse peut offrir de telles plus-values se trouvent dans les répliques des spots ainsi que sur cinq visuels clés qui sont utilisés sous forme d'affiches OOH, de display ads et dans les propres médias.

La campagne, entièrement développée sur le fond et la forme, est visible depuis lundi dans toute la Suisse sur divers canaux en ligne et hors ligne.

 

 

Responsable chez Aldi Suisse : David Biernath (directeur de l'interaction avec la clientèle), Michèle Bürgi (chef de projet de l'interaction avec la clientèle). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), David Hugentobler (Creative Director), Paul Labun, (Art Director), Caroline Minar (Graphic Designer), Manuela Marty (Head of Consulting / Strategist). Production de films : Solid & Hallerfilm, Jan-Eric Mack (réalisation), Jan Mettler (caméra), Reto Trösch (décors), Patrizia Jaeger (stylisme), Pablo Nouvelle (musique), Jingle Jungle (studio d'enregistrement), Wesound (audiologo). Conseil et achat de médias : PHD Suisse, Nannette Passberg (Managing Director), Laura Savić (Communication Consultant). Photographie : Olivier Walther (photographe), Süsstrunk & Jericke (traitement des images), Mona Bertschinger/HILLTON (productrice), Sabina Nussbaumer (stylisme), Julia Ritter (coiffure et maquillage), Marlene Grassinger (décors), Thierry Fuchs (stylisme alimentaire).

Plus d'articles sur le sujet