KSP passe à la télévision avec Murmi Imfeld pour Nahrin

Afin d'attirer l'attention sur le nouvel univers de marque "Natürlich am besten" et le nouveau shop en ligne Nahrin.ch, KSP Krieg Schlupp Partner a lancé pour la première fois une offensive à la télévision pour Nahrin.

Le premier spot fait la promotion du nouveau bouillon de légumes 100 % naturel "Intenso & Puro". Les ingrédients naturels sont donc également le thème principal du spot. "Murmi Imfeld", responsable de l'assurance qualité des légumes chez Nahrin à Obwald, teste les carottes fraîches.

Le spot est diffusé depuis début mars sur différentes chaînes, l'utilisation étant suivie et optimisée en permanence par Mediaeffects. Après la RepositionnementAprès le rebranding, le développement de l'univers visuel et le nouveau design de l'emballage, KSP se lance maintenant dans la publicité classique avec Nahrin.


Responsable chez Nahrin : Markus Bachmann (responsable du marketing numérique) ; Philipp Meier (responsable du marketing) ; Felix Obrist (CEO). Responsable chez KSP : Barbara Sarras (texte) ; Stephanie Waldvogel (création de contenu, montage) ; Alba Rau (direction artistique) ; Nico Hediger (graphisme) ; Katja Klee (conseil) ; Uwe Schlupp (direction créative) ; Hastings (enregistrements vocaux et mixage sonore) ; SLGH (finition) ; Ansichtsache (traitement des images) ; Myrtha Hafner, Mediaeffects (médias).

Plus d'articles sur le sujet