Le KSP passe à la télévision pour Nahrin avec Murmi Imfeld

Afin de faire connaître le nouvel univers de marque "Natürlich am besten" et la nouvelle boutique en ligne Nahrin.ch, KSP Krieg Schlupp Partner a lancé pour la première fois une offensive télévisée pour Nahrin.

Dans la première publicité, le nouveau bouillon de légumes 100 % naturel "Intenso & Puro" est présenté. Par conséquent, les ingrédients naturels sont également le thème principal de la publicité. "Murmi Imfeld", responsable de l'assurance qualité des légumes chez Nahrin à Obwald, teste les carottes fraîches.

Depuis début mars, le spot est diffusé sur différentes stations, dont l'utilisation est suivie et optimisée en permanence par Mediaeffects. Après le Re-affichageAprès le rebranding et le développement de l'univers de l'image ainsi que le nouveau design de l'emballage, KSP lance également la publicité classique avec Nahrin.


Responsable à Nahrin : Markus Bachmann (responsable du marketing numérique) ; Philipp Meier (responsable du marketing) ; Felix Obrist (PDG). Responsable au KSP : Barbara Sarras (texte) ; Stephanie Waldvogel (création de contenu, édition) ; Alba Rau (direction artistique) ; Nico Hediger (graphisme) ; Katja Klee (conseil) ; Uwe Schlupp (direction créative) ; Hastings (enregistrement de la voix et mixage du son) ; SLGH (finition) ; Ansichtsache (édition d'images) ; Myrtha Hafner, Mediaeffects (médias).

(Visité 677 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet