Salutations amicales touche pour Franke, sans toucher

La pandémie de Corona a modifié durablement notre comportement. Avec le robinet sans contact Atlas Neo Sensor, Franke Home Solutions réagit à l'évolution des exigences en matière d'hygiène. Pour le lancement mondial, Freundliche Grüsse a mis en œuvre le thème avec des images émotionnelles et des messages clairs.

visual-karte

Un chat domestique se fait câliner avec amour. C'est avec ce motif que débute ce film sympathique qui montre rapidement que toutes les choses de la maison ne sont pas aussi volontiers touchées que le ronronnant quadrupède. Comme par exemple le robinet de la cuisine, lorsque les mains sont sales. À l'époque de Corona, les attentes en matière d'hygiène quotidienne ont encore augmenté. Franke fournit la solution sous la forme d'un robinet plus sensible aux capteurs, qui réagit aux mouvements via infrarouge. Déjà répandus dans les toilettes publiques, ils arrivent désormais chez les particuliers.

Le nouveau produit Atlas Neo Sensor peut être commandé par le capteur ainsi que manuellement par le levier. Freundliche Grüsse a développé une campagne intégrée pour le lancement mondial du produit. L'accent est mis sur un film, une page de renvoi et une brochure. Le message doit être véhiculé par les mots "Touch is a natural instinct. And now you have a choice" (Maintenant vous avez le choix).

La campagne se divise en une phase de teaser et une phase de produit avec de nombreux actifs de médias sociaux différents pour Facebook et Instagram ainsi qu'une série d'annonces display. Au printemps 2021, la campagne sera lancée simultanément dans cinq pays.

visual-katze5

Responsable chez Franke Home Solutions : Rahel Güttler (Global Head of Marketing), Matti Koukka (Marketing & Exhibition Specialist). Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Samuel Textor (responsabilité générale), Norihito Iida (directeur artistique), Mara Schwegler, Remo Wyss (graphisme), Berni Brungs (texte/concept), Jasmine Segginger, Andrea Aegerter, Käthy Känzig (conseil), production : Ikon Productions, Gianni Antoniali (réalisation/photographie).

Plus d'articles sur le sujet