Ogilvy relie les générations pour Philips Hearing Solutions

Les appareils auditifs de Philips n'améliorent pas seulement la capacité auditive, mais aussi la compréhension entre les personnes de différents âges. Avec cet insight, Ogilvy a créé une campagne qui met en scène des moments communs entre différentes générations.

PH_Ads-1

L'audition est essentielle pour communiquer avec les autres. Si nous n'entendons pas correctement, nous pouvons moins bien communiquer avec notre entourage. Notre vie sociale en pâtit.

Sous l'idée directrice "Connecting Generations", Ogilvy a développé pour Philips Hearing Solutions une campagne mondiale pour les appareils auditifs qui met en évidence la compréhension entre les différentes générations. Ce lien a été mis en œuvre dans trois histoires. Elles montrent comment des personnes d'âges différents partagent un moment commun, ce qui conduit à un échange qui donne aux deux protagonistes joie et confiance en soi. Les histoires ont été mises en scène dans le style de Philips Hearing Solutions avec des accents de couleur forts et un fond jaune.

Chaque histoire est accompagnée de quatre images, y compris un visuel clé, et d'une vidéo en mouvement. Les images sont utilisées en premier lieu pour la publicité imprimée ainsi que pour les stands d'exposition et le matériel POS, tandis que les vidéos sont utilisées sur les médias sociaux. De plus, Ogilvy a développé avec Philips une boîte à outils qui met à disposition des différents marchés des variantes de mise en œuvre possibles et qui peut être utilisée comme guide pour l'utilisation de différents assets.

PH_Banner-1

Responsable chez Demant : Iris Müller (Head of Marketing Communication Projects), Céline Bobst (Global Marketing Manager), Atona Damachi (Project Leader Marketing Communication). Responsable chez Ogilvy : Stephanie Lang, David Elmiger, Markus Sidler, Denis Klook (création), Daniela Etterlin (conseil), Jonathan Schipper (responsabilité générale). Responsable chez Visualeyes : Karine Welter & Oliver Rust (photographie), Jennifer Tschugmell (stylisme), Karin Frey & Rod Robinson (set design), Natalija Fallocca-Bajric (responsabilité générale).

Plus d'articles sur le sujet