Ewz et Ruf Lanz : le climat vous remercie

La campagne actuelle de Ruf Lanz thématise l'engagement d'Ewz pour la protection de l'environnement et du climat d'une manière animale et frappante.

ewz_ruflanz_01

La centrale électrique de Zurich Ewz apporte activement une contribution essentielle à la protection de l'environnement, à la lutte contre le changement climatique et à la transition énergétique. C'est ce que montre également l'étude actuelle de l'Office fédéral de l'énergie, qui a désigné Ewz comme le prestataire de services énergétiques le plus durable de Suisse en 2020. Ainsi, les solutions de chauffage d'Ewz réduisent les émissions de CO2 des biens immobiliers, les solutions de charge d'Ewz permettent une électromobilité respectueuse du climat et les solutions solaires d'Ewz augmentent la part d'énergie respectueuse du climat.

Cet engagement en faveur de la protection du climat et de l'environnement est au cœur de la nouvelle campagne "Le climat vous remercie", développée en co-création par Ruf Lanz et Ewz. Le pingouin, l'ours polaire et le phoque remercient le climat de manière sympathique et animale. En effet, les animaux des régions polaires sont particulièrement touchés par le réchauffement de la planète.

La présentation des animaux a été lancée juste avant Noël. Les principaux moyens publicitaires sont des affiches aux formats F4, F200, F12 et E-Panels. Une galerie d'images grand format avec les trois motifs installée dans la Weinbergstrasse, au-dessus du Central de Zurich, devrait attirer une attention supplémentaire.

Parallèlement, le climat est remercié sur la page d'accueil Ewz.ch/dasklimadankt, qui fournit des informations approfondies, ainsi que dans les médias sociaux.

ewz_ruflanz_04

Responsable chez Ewz : Pascal Schaub (directeur du marketing et de la communication), Roland Trabadelo (directeur de la campagne et du branding), Katrin Rüesch (chef de projet Campaigning et Branding). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Knecht-Lanz (direction créative), Mario Moosbrugger (direction artistique), Andreas Hornung, Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa (conseil). Traitement des images : Aschmann Klauser. Médias : Out of Home Media.

Plus d'articles sur le sujet