Unikat fait offrir du bien-être pour Aqua Spa Resorts

Unikat a mis au point une campagne pour les centres Aqua-Spa afin d'inciter les consommateurs à trouver la bonne idée de cadeau sous forme de chèques-cadeaux bien-être.

Aqua-Spa-Resorts_3er_Kombi

Quand l'hiver arrive, le bien-être a le vent en poupe. Et lorsque Noël arrive, les idées de cadeaux sont particulièrement bienvenues. Il n'est donc pas étonnant que les stations thermales et les spas lancent une offensive de communication dans ce sens.

Les Aqua-Spa-Resorts comprennent des bains dans toute la Suisse, dont le "Thermalbad & Spa Zürich" dans la zone Hürlimann ou l'univers balnéaire de Rigi Kaltbad conçu par Mario Botta. Les six bains au total sont promus individuellement par Unikat, mais avec une idée visuelle clé qui les recouvre : une boucle de peignoir qui représente une ficelle de paquet cadeau. L'idée visuelle clé est tendue sur les images les plus diverses de l'univers des bains, de sorte que l'attention est immédiatement attirée sur le cadeau bien-être. Selon l'emplacement, des mesures POS, des affiches, des bannières en ligne, des cartons suspendus pour les transports publics, des Social Media Ads, des annonces ou des publireportages sont utilisés.

POS_Material

Responsable chez Aqua Spa Resorts : Thierry Geiger (CEO), Josef T. Molnar (direction marketing & communication), Gisela Bussmann (direction de projet communication marketing). Responsable chez Unikat Kommunikationsagentur : Daniel Meier, Patrick Lienert, Manuel Schnoz, Tristan Fallegger (création), Simone Jung (conseil). Partenaires externes : Rob Nicolas (programmation/production) ; Spacebar Rapelli (animation) ; JBW Media (média).

Plus d'articles sur le sujet