Heimat Zürich et la Banque Cler offrent une bonne opportunité

Devenir rapidement client d'une banque. La Banque Cler et Heimat Zürich montrent à Zak qu'il est facile de découvrir le monde de la banque mobile.

BankCler_Gute_Gelegenheit_TeaserundTitelbild

Quel est le bon moment pour tester une nouvelle banque ? En fait, tout le temps, si l'on en croit la campagne actuelle de Heimat Zürich. Après tout, Zak - l'application de banque mobile de la banque Cler - est disponible en quelques minutes sur le smartphone en tant que solution bancaire à part entière.

La campagne de la banque Cler illustre la rapidité avec laquelle on passe du téléchargement de l'application à la fin du simple processus d'inscription. Si, de nos jours, on s'ennuie si souvent en prenant son téléphone portable pour perdre quelques minutes de temps en temps, on peut aussi s'inscrire rapidement chez Zak.

De courts spots télévisés, des prérolls sur YouTube et des social video ads reprennent toutes les situations de la vie quotidienne dans lesquelles on pourrait faire l'inscription au Zak.

 

En outre, il existe des bannières contextuelles ainsi que des bannières ciblées dans le temps et localement, afin d'atteindre le groupe cible lors d'occasions appropriées.

BankCler_Gute_Gelegenheit_Ricardo_Banner

Des fonctionnalités telles que les cartes gratuites et l'utilisation gratuite du paiement mobile garantissent que Zak est plus qu'un simple bouche-trou. Zak a été la première banque suisse pour smartphone il y a deux ans et compte aujourd'hui plus de 35 000 clients.

BankCler_Gute_Gelegenheit_Tinder_Banner

Responsable à la Banque Cler : Gregor Eicher, Debora Gassmann. Agence responsable : Patrie Zurich. Médias : PHD. Production de films : MyGosh. Réalisation : Baptiste Jehan.

Plus d'articles sur le sujet