Wirz et Swica soulèvent de nouvelles questions

La campagne lancée l'année dernière par Swica et Wirz entre dans sa deuxième phase. Avec de nouvelles questions et une réponse qui a fait ses preuves : parce que la santé est tout.

Wirz und Swica

Le slogan "Parce que la santé est tout" a été adopté par Swica en 2016 déjà, mais ce n'est que depuis l'année dernière qu'il est également présent dans la communication, là où la santé doit de toute façon se trouver pour la plupart des gens : au centre.

"Parce que la santé est tout" est la réponse à toutes les questions et actions de Swica. Et ce sont précisément ces questions qui constituent le cœur de la campagne. "Pourquoi marquez-vous des points chez nous en adoptant un mode de vie actif ?", "Pourquoi encourageons-nous ce qui vous fait du bien ?" ou "Pourquoi pouvez-vous désormais consulter votre médecin à domicile ?" ne sont que quelques-unes des questions qui figurent sur les nouveaux supports publicitaires. La réponse est toujours la même : Parce que la santé est tout.

Wirz und Swica

Responsable chez Swica : Michael Schneider (responsable du marketing) ; Remo Tanner (responsable des services marketing) ; Giovanna Oezdemir (spécialiste des services marketing) ; Helena Gubernale (responsable du marketing en ligne) ; Florence Schelling (spécialiste du marketing en ligne). Responsable chez Wirz : Livio Dainese, Caspar Heuss, Fernando Perez, Jannic Mascello, Adrian Busse (création) ; Erasmo Palomba, Nadja Kilchhofer (Agency Producer) ; Petra Dreyfus, Catrin Bewersdorff, Manuela Bührer, Jelena Vujcic, Luana Tonoli (conseil) ; Adrian Schräder, Michèle Roten (storyline) ; Urs Krucker, Martin Frank (stratégie) ; Adrian Huwyler, Björn Bippus-Brender, Angelo Mabellini, Aline Herzog, Nathalie Reichmuth (XLAB) ; Andrea Bosshard (production) ; Thomas Peller, Desirée Guzzo, Corinne Räber, Oliver Fäs, Rino Frei (réalisation média) ; Sandra Beyer, Jacqueline Chevrolet (relecture). Film : Camila Zapiola (Pumpkin Film, mise en scène). la post-production : Sud-t. Musique et logo sonore : Tonton. Conception sonore et mixage du son : Studios d'enregistrement Z. Production de photos : Lasse Bech Martinussen (photographe, Danielle Stutz Photographers).

Cette année encore, la campagne se compose de nombreux supports publicitaires différents. Il s'agit notamment de six spots TV, de sept sujets d'affiches, de trois spots radio et d'une multitude de mesures numériques. A Winterthur, le siège de Swica, un bus de ligne relooké à l'intérieur comme à l'extérieur fait cette année encore sa tournée.

 

Plus d'articles sur le sujet