Wirz et Swica soulèvent de nouvelles questions

La campagne lancée l'année dernière par Swica et Wirz entre dans sa deuxième phase. Avec de nouvelles questions et une réponse éprouvée : parce que la santé est tout.

Wirz und Swica

Swica a déjà adopté l'allégation "Parce que la santé est tout" en 2016, mais ce n'est que depuis l'année dernière qu'elle est également au centre de la communication, là où la santé appartient de toute façon à la plupart des gens : au centre.

"Parce que la santé est tout" est la réponse à toutes les questions et actions de Swica. Et ce sont précisément ces questions qui constituent le cœur de la campagne. Les questions "Pourquoi marquez-vous des points avec nous pour un style de vie actif", "Pourquoi promouvons-nous ce qui est bon pour vous" ou "Pourquoi pouvez-vous maintenant voir votre médecin à la maison" ne sont que quelques-unes des questions figurant sur le nouveau matériel publicitaire. La réponse est toujours la même : Parce que la santé, c'est tout.

Wirz und Swica

Responsable chez Swica : Michael Schneider (chef du marketing) ; Remo Tanner (chef des services marketing) ; Giovanna Oezdemir (spécialiste des services marketing) ; Helena Gubernale (chef du marketing en ligne) ; Florence Schelling (spécialiste du marketing en ligne). Responsable à Wirz : Livio Dainese, Caspar Heuss, Fernando Perez, Jannic Mascello, Adrian Busse (création) ; Erasmo Palomba, Nadja Kilchhofer (producteur de l'agence) ; Petra Dreyfus, Catrin Bewersdorff, Manuela Bührer, Jelena Vujcic, Luana Tonoli (conseil) ; Adrian Schräder, Michèle Roten (scénario) ; Urs Krucker, Martin Frank (stratégie) ; Adrian Huwyler, Björn Bippus-Brender, Angelo Mabellini, Aline Herzog, Nathalie Reichmuth (XLAB) ; Andrea Bosshard (production) ; Thomas Peller, Desirée Guzzo, Corinne Räber, Oliver Fäs, Rino Frei (réalisation média) ; Sandra Beyer, Jacqueline Chevrolet (relecture). Film : Camila Zapiola (Pumpkin Film, réalisateur). Postproduction : Sud-t. Musique et logo sonore : Tonton. Conception sonore et mixage sonore : Sound Studios Z. Production de photos : Lasse Bech Martinussen (Photographe, Danielle Stutz Photographers).

Cette année encore, la campagne se compose de nombreux supports publicitaires différents. Il s'agit notamment de six publicités télévisées, sept affiches, trois spots radio et diverses mesures numériques. À Winterthur, où se trouve le siège de Swica, un bus public de conception nouvelle fait cette année encore sa tournée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

(Visité 317 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet