Franz&René et le Groupe Mutuel embrouillent le réseau

Mit «CyberProtect» will Group Mutuel vor potenziellen Gefahren im Internet schützen. Franz&René verantwortet die nationale Lancierungskampagne.

CyberProtect_Header

Nous vivons de plus en plus connectés, c'est pourquoi nous devrions toujours mieux nous protéger. Avec la nouvelle assurance "CyberProtect", le Groupe Mutuel souhaite protéger les internautes contre les dangers potentiels d'Internet, que ce soit en cas d'escroquerie, de vol d'identité ou de données.

La campagne de lancement entièrement numérique montre comment les dangers de l'Internet font partie de la vie réelle. Cela repose sur une construction et une animation 100 % analogiques - sans aucun effet spécial. Le plateau de tournage permet de réaliser les deux vidéos centrales de la campagne en une seule prise. Une série de bannières programmatiques renforce le plan média parallèlement aux vidéos.

La campagne est diffusée depuis lundi sur les principales plateformes d'OLV, avec DOOH et sur les réseaux sociaux.

 

Responsable au Groupe Mutuel : Stéphane Andenmatten (directeur adjoint, responsable Communication & Branding). Responsable chez Franz&René : Valérie Pecalvel (Direction stratégique) ; Luciano Gerber (Direction du service client) ; Cristina Mollard (Senior Campaign Manager) ; Yoann Cosson (Direction créative) ; Gianluca Terzini (Direction artistique) ; Aline Windler (Design graphique). production : Rocket Film - Christopher Novak (producteur) ; Joris Dommels (DOP) ; Roland Mylanus (directeur artistique de la production) ; Hastings (design sonore).

Plus d'articles sur le sujet