In Flagranti poursuit sa campagne de prévention pour l'AIB

L'agence de Lyss In Flagranti s'appuie sur sa campagne de prévention réussie pour l'Assurance immobilière Berne AIB et transmet des conseils et des connaissances sur la gestion des risques d'incendie.

In Flagranti

Barbecue, bougies, cigarettes et appareils électriques ont provoqué 300 incendies l'année dernière dans le seul canton de Berne. Avec sa campagne de prévention "feux ouverts", l'AIB veut donc sensibiliser les gens à ces dangers d'incendie et remplir le mandat légal de prévention envers la population du canton de Berne. in flagranti communication a développé à cet effet la campagne très réussie de l'année dernière.

 

Laboratoire d'incendie de l'AIB

La nouvelle campagne multimédia mise davantage sur des connaissances surprenantes et des conseils simples pour sensibiliser. Toutes les mesures mènent à la nouvelle page d'accueil. Arrêt du feu.ch. Au centre de celui-ci se trouve Stefan Held, instructeur des sapeurs-pompiers de l'AIB, qui attire l'attention sur les dangers du barbecue, de la bougie, de la cigarette et des appareils électriques dans de nombreuses vidéos explicatives et expériences enflammées.

La campagne de prévention se déroulera de juin 2020 à fin février 2021, en plusieurs étapes, chacune avec un thème central. La nouveauté est le domaine complet des appareils électriques. Ceux-ci sont à l'origine de nombreux incendies dans le canton de Berne. La campagne est bilingue, en français et en allemand. In Flagranti est responsable du concept, de la stratégie et de la réalisation de la campagne de prévention. Les vidéos ont été produites en collaboration avec Crunch et Boutiq. Le ciblage numérique est assuré par Ads&Figures.

In Flagranti

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