In Flagranti poursuit sa campagne de prévention pour GVB

L'agence de Lyss In Flagranti poursuit sa campagne de prévention réussie pour l'assurance bâtiment de la Berne GVB et transmet des conseils et des connaissances sur les risques d'incendie.

gvb_header_werbewoche

Barbecues, bougies, cigarettes et appareils électriques ont provoqué 300 incendies l'année dernière dans le seul canton de Berne. C'est pourquoi le GVB veut sensibiliser les gens à ces risques d'incendie avec la campagne de prévention "feu ouvert" et remplir le mandat légal de prévention envers la population du canton de Berne. in flagranti communication a développé à cet effet la campagne très réussie de l'année dernière.

 

Laboratoire d'incendie GVB

La nouvelle campagne multimédia est davantage axée sur des connaissances surprenantes et des conseils simples pour sensibiliser le public. Toutes les mesures mènent à la page d'accueil nouvellement conçue Firestop.ch. Au centre de cette initiative se trouve Stefan Held, instructeur en incendie du GVB, qui attire l'attention sur les dangers des barbecues, des bougies, des cigarettes et des appareils électriques au moyen de nombreuses vidéos explicatives et d'expériences enflammées.

La campagne de prévention se déroulera de juin 2020 à fin février 2021 en plusieurs étapes, chacune avec un thème central. Tout le secteur des appareils électriques est nouveau. Ceux-ci sont le point de départ de nombreux incendies dans le canton de Berne. La campagne est bilingue en allemand et en français. In Flagranti est responsable du concept, de la stratégie et de la réalisation de la campagne de prévention. Les vidéos ont été produites en collaboration avec Crunch et Boutiq. Ads&Figures est chargé de l'activation numérique.

gvb_slider_9
(17 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet