Karling montre pour la Banque Migros qu'un crédit privé n'est pas un vokuhila

Karling a réalisé pour la Banque Migros une campagne pour des crédits privés - avec des images frappantes et un potentiel d'embarras voulu.

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Plus d'un tiers des personnes en Suisse ont déjà contracté un crédit privé. Mais contrairement à l'emprunt d'argent au moyen d'une hypothèque, on parle rarement de crédit privé dans la vie quotidienne. Il semble que ce sujet embarrasse les gens. Pourtant, le crédit privé est un bon choix dans de nombreux cas. Avec un taux d'intérêt à partir de 4,7%, la Banque Migros dispose de bonnes conditions et d'un octroi de crédit sérieux. N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour la nouvelle campagne, Karling thématise le sentiment d'embarras de manière humoristique. Des sujets ont ainsi été créés, montrant des personnes avec des styles et des coiffures typiques des années 80 et 90, dont on peut rire aujourd'hui. Ces sujets accrocheurs sont utilisés sur divers supports publicitaires.

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Responsable à la Banque Migros : Oli Estermann, Michel Binder. Responsable chez Karling: Rolf Helfenstein, Corinne Stocker, Daniel Serrano, Patrick Suter, Loredana Boni. Production: Photoby. Photographie: Kasia Bielska.

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