iundf MT réalise une campagne pour la plateforme Omichannel Coop.ch

L'agence zurichoise iundf Marketing Technology a développé pour Coop la nouvelle campagne intégrée "Plus qu'un supermarché en ligne" autour de la nouvelle offre omnicanale sur Coop.ch.

Omichannel-Plattform

Avec le regroupement de Coop@home et de Mondovino sur la nouvelle plateforme d'achat Coop.ch, Coop poursuit la consolidation de sa stratégie omni-canal sur une plateforme centrale. (Werbewoche.ch a rapporté). La campagne reprend les avantages spécifiques de l'offre omni-canal, comme par exemple la vérification en ligne de la disponibilité des magasins, la livraison le jour même ou la liste d'achats numérique, et les met en avant de manière ciblée, tant au niveau du contenu que du visuel.

"La campagne vise à montrer que Coop.ch est plus qu'un 'simple' très bon supermarché en ligne. Il s'agit de fusionner le commerce numérique et le commerce stationnaire en une véritable expérience omni-canal", explique Urs Blickenstorfer, CEO et propriétaire de iundf MT.

Lors de la conception de la campagne, l'accent a été mis sur la diffusion des caractéristiques les plus pertinentes en fonction du groupe cible. Selon le segment et l'environnement publicitaire, les sujets sont présentés avec des caractéristiques différentes. La campagne nationale, composée de neuf sujets différents, a été lancée mercredi.

coop

Responsable chez CoopAdrian Steiger, Raffaele Sutter, Marc Weber, Rachel Hess. Responsable chez iundf Marketing Technology: Urs Blickenstorfer. Photographie/film: Per Kasch.

Plus d'articles sur le sujet