Erdmannpeisker conçoit des affiches crispy pour Dar-Vida

L'agence biennoise Erdmannpeisker a développé deux motifs accrocheurs pour le lancement de la dernière innovation de produit de la maison Hug.

Erdmannpeisker

"Dar-Vida crispy" sont des crackers à base d'houmous et de lentilles. Dar-Vida élargit ainsi une nouvelle fois sa gamme de produits et propose pour la première fois des snacks sans gluten.

Les deux motifs sont destinés à mettre en avant le nouveau produit et seront affichés autour des points de vente. Des samplings sont en outre prévus pour l'automne dans toute la Suisse.

Erdmannpeisker

Responsable chez Hug : Karin Strik (Responsable Brand & Product Management Dar-Vida) ; Mike de Bever (Responsable Consumer Marketing) ; Bruno Winiger (Responsable Retail). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (direction de la création) ; Jenny Ziörjen (direction artistique) ; Urs Zwyssig (texte) ; Selina Helbling (conseil). Planification des médias: Mediaschneider.

Plus d'articles sur le sujet