Suisse Tourisme suscite l'enthousiasme

Pour l'inspiration et pour alimenter l'anticipation des excursions à venir et des week-ends d'été en Suisse déjà dans la routine du bureau, Suisse Tourisme propose des arrière-plans d'appels vidéo avec les plus beaux sites suisses du Grand Tour de Suisse - pour Zoom, Skype ou Microsoft Teams.

111_20k_06_brschr_zoom_hintergrund_2_martin

La nature suisse est en pleine floraison et les montagnes, lacs et cols alpins suisses invitent à de longues randonnées à pied ou à vélo. Désormais, les habitants de la région et bientôt les visiteurs européens pourront découvrir la Suisse dans toute sa diversité. Pour s'inspirer et alimenter l'anticipation, Suisse Tourisme met en œuvre avec pertinence la campagne "La Suisse appelle" où tout le monde se retrouve presque tous les jours : dans des appels vidéo sur Zoom, Skype ou Microsoft Teams.

L'organisation touristique propose 24 arrière-plans d'appels vidéo provenant de toute la Suisse - des vignobles du lac Léman aux rives méditerranéennes du lac des Quatre-Cantons en passant par le col du Saint-Gothard - et invite les gens à participer sur les médias sociaux. 

 

Concours de voyage en voiture

Toute personne qui utilise l'une des images comme arrière-plan dans l'appel vidéo et en envoie une capture d'écran à Suisse Tourisme par message direct sur les canaux de médias sociaux participera au tirage au sort. Chaque semaine, un tronçon du Grand Tour de Suisse sera tiré au sort parmi les participants. Le site Action est présenté en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en France et au Royaume-Uni jusqu'au 12 juin 2020.
 

111_20k_06_brschr_zoom_hintergrund_1_martin

Responsable à Suisse Tourisme : Dominic Stöcklin (responsable des médias sociaux) ; Maria Wetzel (responsable des médias sociaux) ; Natalie Schönbächler (responsable des médias sociaux) ; Liên Burkard (communication d'entreprise). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Martin Winther (direction de la création) ; Frederik Dreier (texte) ; Ian Musgrove (direction artistique) ; Sabrina Izumi (conseil) ; Wolfgang Bark (directeur exécutif de la création) ; Cyrill Hauser (chef de la clientèle).

(Visité 40 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet