Karling et Sihlcity disent "Welcome Back" (bienvenue)

L'agence zurichoise Karling a lancé une campagne de réouverture pour le Sihlcity.

Sihlcity

Après des semaines de lockdown, les magasins, coiffeurs, centres de fitness, etc. sont autorisés à rouvrir - petit à petit et, bien sûr, conformément aux recommandations d'hygiène de l'OFSP. Avec ces réouvertures, un peu de normalité revient enfin dans le quotidien des gens. Car pour beaucoup, les cheveux sont déjà bien trop longs, les muscles bien trop mous et même la garde-robe aurait besoin de quelques mises à jour.

Le retour progressif à la normalité procure à tous un sentiment de bien-être. C'est pourquoi Karling a créé pour Sihlcity un slogan et un look qui expriment cette joie : Welcome Back avec un cœur. Les réouvertures des magasins sont annoncées par des posts sur les médias sociaux qui racontent avec un sourire pourquoi les gens se réjouissent tant du retour des coiffeurs, fleuristes, entraîneurs de fitness et autres. En outre, des affiches, des e-boards et des autocollants de sol sous forme de paillassons surdimensionnés sont utilisés. Deux actions de distribution pour les collaborateurs et les visiteurs complètent la présentation.

Sihlcity

Responsable chez SihlcityMarianne Guldimann, Jessica Graf, Corinne Wiederkehr. Responsable chez Karling: Rolf Helfenstein, Verena Bernasconi, Daniel Serrano, Patrick Suter, Gjin Paloka. Mise en œuvre Visual: Kattphatt.

Plus d'articles sur le sujet