Franz&René et le Groupe Mutuel motivent au marathon de Corona

Un mercredi de mars, la lutte contre le coronavirus a débuté avec la déclaration du conseiller fédéral Berset "Ce n'est pas un sprint, c'est un marathon". Franz&René et le Groupe Mutuel donnent maintenant du courage sur le chemin de la ligne d'arrivée avec une campagne vidéo.

Franz&René

L'agence bernoise fait d'une avenue déserte le théâtre du marathon auquel participent quelque 8,5 millions de personnes. Le décor sert également de cadre au spot de soutien du Groupe Mutuel, diffusé depuis lundi au niveau national.

C'est précisément au moment où la fin du lockdown se profile que le Groupe Mutuel souhaite rappeler à la Suisse que la ligne d'arrivée est en vue, mais pas encore tout à fait atteinte.

 

Responsable au Groupe Mutuel : Stéphane Andenmatten (directeur adjoint responsable communication & branding) ; Serge Grand (responsable publicité & sponsoring). Responsable chez Franz&René : Valérie Pecalvel (Direction stratégique) ; Luciano Gerber (Direction du service client) ; Cristina Mollard (Senior Campaign Manager) ; Yoann Cosson (Direction créative) ; Gianluca Terzini (Direction artistique) ; Aline Windler (Design graphique). Production: Rocket Film ; Christopher Novak (producteur) ; Lukas Wälli (réalisateur).

Plus d'articles sur le sujet