Contexta invite en Valais - même avec une coiffure corona

Avec la nouvelle campagne "Chum, wie dü bisch", Contexta et son client Valais/Wallis Promotion attirent les gens dans la nature valaisanne après le lockdown, même si la coiffure n'est pas encore adaptée.

Contexta

L'intérêt des recherches Google pour "se couper les cheveux soi-même" a explosé ces dernières semaines. Les coiffures en corona ont été partagées de bon cœur sur les médias sociaux. Lorsque les coiffeurs ont pris la pole position dans l'assouplissement du Conseil fédéral, le sujet a été discuté dans les médias de masse. Aujourd'hui, les salons de coiffure sont de nouveau ouverts depuis quelques jours et divisent notre société - entre ceux qui l'étaient déjà et ceux qui attendent encore.

La marque Valais s'est emparée de ce thème - avec une attitude claire et un appel activant : Chum, wie du bisch ! "En Valais, peu importe comment tu es", déclare Damian Constantin, directeur de Valais/Wallis Promotion. "Tout ce qui compte pour toi, c'est toi. Et ce que tu fais de ton moment". Avec ce storytelling, Valais/Wallis Promotion veut aller chercher les Suisses et les Suissesses qui ont dû rester des semaines à la maison et qui n'ont plus qu'une envie : sortir dans la nature.

La campagne valaisanne a débuté samedi. Le média principal, la télévision, est soutenu par des diffusions dans la presse dominicale et sur les médias sociaux.

Contexta

Responsable chez Valais/Wallis Promotion: Damian Constantin (directeur) ; Alessandro Marcolin (responsable marketing et communication) ; Madeleine Savioz (responsable communication). Agence responsable : Contexta. Media: Mediasschneider Berne. Production: Stories ; Serge Höltschi (réalisateur/caméra) ; Vera Matta, Michèle Seligmann (producteurs) ; Gian Dolder (musique).

Plus d'articles sur le sujet