Stämpfli Kommunikation lance le Reka Vacation Challenge

En raison de la situation actuelle, les vacances de printemps prévues tombent à l'eau pour la plupart des familles. C'est pourquoi Reka propose depuis Pâques un défi conçu et réalisé par Stämpfli Kommunikation. On recherche des fausses photos de vacances créatives - prises dans son propre salon.

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Pour les familles en particulier, la période de "Stay@home" s'avère être un défi : les parents travaillent en partie dans un bureau à domicile et font la navette entre les vidéoconférences, l'école à domicile et la garde des enfants. Le besoin d'occupation et la nostalgie des prochaines vacances sont grands.

 

Gagner de vraies vacances avec de fausses photos de vacances

Le Challenge Vacances Reka débutera le 9 avril 2020 et durera trois semaines. On recherche des fausses photos de vacances créatives, prises entre les quatre murs de la maison. Pour cela, il suffit de quelques objets de la maison, de la tenue adéquate ainsi que de la perspective d'en haut. Le centre de la campagne est la page d'accueil Reka-ferien-challenge.ch, sur laquelle les photos créatives sont téléchargées. Plus de 130'000 destinataires de la newsletter électronique seront invités à participer au challenge. Celles qui obtiendront le plus de likes lors du vote en ligne gagneront l'un des dix bons de vacances Reka d'une valeur de 1000 francs chacun.

 

Véritable "famille Reka

Des annonces sont diffusées sur Facebook et Instagram afin de générer une portée et une interaction supplémentaires. Une véritable "famille Reka" a pu être recrutée pour la campagne de teasing. La famille Borer d'Uster a réalisé elle-même la séance photo à domicile. La direction des photos depuis l'agence, tout en respectant les règles du social distancing, s'est faite via des vidéo-chats.

Stämpfli

Responsable à la Caisse suisse de voyage (Reka) CoopérativeStefanie Isler-Thüler (Marketing & Communication Vacances Reka). Responsable chez Stämpfli Communication : Rolf Loepfe (directeur de l'agence de communication) ; Rahel Grünig (directrice de la création) ; Joël Hummel (conseil) ; Joëlle Frutiger (conseil et textes). Réalisation et programmation de la page d'atterrissage et de la page de marketing de base de donnéesAdrian Allenbach (Roth).

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