La ville de Zurich interdit la publicité de Pâques Amorana de PAM Advertising

L'agence zurichoise PAM a créé la campagne de Pâques pour le détaillant de sex toys Amorana. Dans la ville de Zurich, cependant, les sujets ne seront pas vus dans la rue.

00_Headerbild_Amorona_Ostern

Contrairement aux CFF, qui auraient placé tous les sujets sur leurs panneaux d'affichage, la ville de Zurich avait interdit la publicité pour les pompes à pénis et les ensembles de bondage sur les terrains municipaux. Toutefois, en raison de la fermeture, la campagne d'affichage a dû être déplacée sur Internet dans un délai très court.

"Nous poursuivrons cette campagne l'année prochaine à grande échelle dans l'espace hors domicile, en incluant d'autres sujets de PAM", a déclaré Alan Frei, cofondateur et CMO d'Amorana. 

Les sujets sont placés sur Blick.ch, 20minuten.ch, Watson.ch et les médias sociaux, entre autres.

01_Amorana_Ostern_RabbitVibrator

Responsable à Amorana: Alan Frei (CMO). Responsable chez PAM AdvertisingParvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie).
 

(Visité 89 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet