La ville de Zurich interdit la publicité de Pâques Amorana de PAM Advertising

L'agence zurichoise PAM a créé la campagne de Pâques pour le distributeur de sex-toys Amorana. En ville de Zurich, on ne verra toutefois pas les sujets en pleine rue.

Stadt Zürich verbietet Amorana-Osterwerbung von PAM Advertising

Contrairement aux CFF, qui auraient diffusé tous les sujets à leurs emplacements d'affichage, la ville de Zurich avait interdit la publicité pour la pompe à pénis et le kit de bondage sur le sol de la ville. En raison du lockdown, la campagne out-of-home a cependant dû être transférée à court terme sur Internet.

"Nous poursuivrons cette campagne l'année prochaine à grande échelle dans le secteur out-of-home, également avec d'autres sujets de PAM", déclare Alan Frei, cofondateur et CMO d'Amorana.

Les sujets sont notamment diffusés sur Blick.ch, 20minuten.ch, Watson.ch et les médias sociaux.

PAM Advertising

Responsable chez Amorana: Alan Frei (CMO). Responsable chez PAM AdvertisingParvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie).

Plus d'articles sur le sujet