La ville de Zurich interdit la publicité de Pâques Amorana de PAM Advertising
L'agence zurichoise PAM a créé la campagne de Pâques pour le distributeur de sex-toys Amorana. En ville de Zurich, on ne verra toutefois pas les sujets en pleine rue.
Contrairement aux CFF, qui auraient diffusé tous les sujets à leurs emplacements d'affichage, la ville de Zurich avait interdit la publicité pour la pompe à pénis et le kit de bondage sur le sol de la ville. En raison du lockdown, la campagne out-of-home a cependant dû être transférée à court terme sur Internet.
"Nous poursuivrons cette campagne l'année prochaine à grande échelle dans le secteur out-of-home, également avec d'autres sujets de PAM", déclare Alan Frei, cofondateur et CMO d'Amorana.
Les sujets sont notamment diffusés sur Blick.ch, 20minuten.ch, Watson.ch et les médias sociaux.
Responsable chez Amorana: Alan Frei (CMO). Responsable chez PAM AdvertisingParvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie).