Studio Schoch : Nouveau design de marque pour "I Gelati" de Midor

Le Studio Schoch de Zurich a élaboré le nouveau design de la marque "I Gelati" en collaboration avec Midor.

IGelati_01

La marque I Gelati doit s'adresser aux différents groupes cibles, en mettant l'accent sur les restaurateurs, mais aussi sur les exploitants de points de vente de glaces saisonniers. Le nouveau design doit transmettre la premiumness, le food appeal et le plaisir de la marque dans l'image, le logo et le slogan.

L'écriture est complétée par une icône G en forme de cornet, afin de conférer à la marque son autonomie. L'icône a été développée en un modèle qui est utilisé pour un branding supplémentaire.

Le design de la marque apparaît sur les produits, le site web, divers matériels POS tels que les congélateurs, les parasols et les cartes de glaces ainsi que sur différents supports de communication. Le design de la marque est consigné dans un manuel de marque en ligne. 

IGelati_04

Responsable chez MidorAurel Keller (Head of Business Unit Ice Cream), Brigitte Dobler (Brand Manager i Gelati). Responsable chez Studio SchochDominik Schoch (Head of Studio Schoch/Owner) ; Tina Fuchs (Consulting Director) ; Anna Schobinger, Dominique Ghilardi (Design).Conception & réalisation de la présentation sur le salon: Conform.

Plus d'articles sur le sujet