Notch Interactive montre des dessins d'enfants qui vont sous la peau

Environ 420 millions d'enfants dans le monde grandissent dans des zones de crise. Beaucoup d'entre eux subissent de graves traumatismes. La campagne de sensibilisation de SOS Villages d'Enfants de cette année documente cela de très près et offre ainsi un aperçu authentique du monde des enfants marqués par la guerre.

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Les dessins des enfants réalisés dans le cadre d'une thérapie de dessin traumatique au village d'enfants SOS de Saboura en Syrie témoignent également de l'horreur de la guerre. Les enfants y traitent des terribles expériences de la guerre.

SOS Villages d'Enfants accompagne ces enfants sur place avec des psychologues de confiance et les aide à surmonter leurs traumatismes. Grâce à la thérapie par le dessin, les enfants apprennent à exprimer leurs expériences et leurs peurs et retrouvent peu à peu le courage de vivre. Aujourd'hui, grâce à cette aide, les enfants dessinent à nouveau des images pleines d'espoir :

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Derya Kilic trouve de telles images positives. Elle est responsable du secteur Digital & Marketing chez SOS Villages d'Enfants Suisse : "Les enfants, qui pour certains n'ont connu que la guerre et l'extermination, peuvent se confier à des personnes de référence et parler du passé. Cela montre à quel point notre travail est progressiste".

Les dessins et les conversations sont au cœur de la campagne. Grâce à ce contenu authentique et hautement émotionnel, la cause du don a un visage.

La campagne nationale est accompagnée de moyens publicitaires numériques et imprimés ainsi que de mesures out-of-home. Les histoires touchantes sont également soutenues depuis le lancement de la campagne, le 4 novembre 2019, par une coopération médiatique avec 20 minutes est pris en charge. Notch Interactive est responsable de l'orchestration optimale de toutes les mesures analogiques et numériques. Entre autres, l'organisation spécifique de la campagne. Formulaire de don et les différents reportages sur les enfants, comme par exemple l'histoire d'Azzam.
  

La campagne nationale est accompagnée de moyens publicitaires numériques et imprimés ainsi que de mesures out-of-home. Les histoires touchantes sont également soutenues depuis le lancement de la campagne, le 4 novembre 2019, par une coopération médiatique avec 20 minutes est pris en charge. Notch Interactive est responsable de l'orchestration optimale de toutes les mesures analogiques et numériques. Entre autres, l'organisation spécifique de la campagne. Formulaire de don et les différents reportages sur les enfants, comme par exemple l'histoire d'Azzam.

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Responsable chez SOS Villages d'Enfants Suisse : Derya Kilic (Lead Digital & Marketing), Melanie Burzlaff (Customer Lifecycle Manager). Responsable chez Notch Interactive : Peter van der Touw (responsabilité générale) ; Sascha Fanetti (direction créative) ; Nina Martens, Marco Klein (direction artistique, motion design/montage) ; Kelsang Kope, Sarah Pietrasanta (texte) ; Simona Maiolo, Marisa Kübler, Roger Oberholzer (conseil, stratégie) ; Jürg Schaeppi, Nils Mäder (UX/UI design). Autres partenaires : Simon Huber (DOP, coupe). Mise en œuvre technologique : What.digital. production : Gremper. Médias : Ace2Ace Outdoor Media ag, Converto, SAFI.

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