Le FCB lance une campagne Corsa-e avec Jürgen Klopp pour la Suisse

Dans le spot TV pour Corsa-e, Jürgen Klopp emmène les spectateurs dans un bref voyage dans le temps. FCB Zurich a adapté la campagne à 360 degrés au marché suisse.

FCB-Zürich-für-Opel---Corsa-e-2019-0-3-screenshot

Tout le monde parle d'électromobilité et de l'avenir de la conduite. Mais au lieu d'en parler simplement, nous devrions faire quelque chose pour cela. Le slogan de la campagne pour l'Opel Corsa-e est : "Belle à regarder. Encore plus belle à conduire".

La campagne actuelle à 360 degrés, avec Jürgen Klopp dans le rôle principal, vise à souligner cette affirmation. L'entraîneur mondial de l'année 2019 est l'ambassadeur de la marque Opel depuis sept ans. 

Dans un bref voyage dans le temps, l'entraîneur de Liverpool flâne sur un plateau de tournage, passant d'une métropole utopique du futur au décor d'une petite ville de l'Ouest où les chevaux sont très présents, au beau milieu d'une interview télévisée actuelle où l'on discute de transport durable et de conduite sans émissions. 

Le spot doit illustrer le fait que la conduite écologique ne doit en aucun cas signifier une perte de plaisir et un design sage. 

FCB Zurich est responsable de la présence d'Opel sur le marché depuis le début de cette année et a adapté la campagne au marché suisse. La campagne est déployée à la télévision, dans la presse, en out-of-home, dans les médias sociaux et sur d'autres canaux numériques et est en cours depuis jeudi.

Responsable chez Opel SuisseMarius Schwering (Directeur Marketing) ; Aline Massaro (Marketing Communication Manager). Création: Velocity McCann ; Giulia Martinelli, Mark Levay (FCB Zurich). Responsable chez FCB ZurichCornelia Harder, Seda Sirin, Sina Gelin. Autres: MediaCom, Tonstudio Z.

Plus d'articles sur le sujet