Refusez de choisir : USP et Fusetea invitent à "ne pas décider".

USP Partner était à nouveau à l'œuvre pour Fusetea. Cette fois-ci, le thème de l'avalanche de possibilités et des décisions qui en découlent a été mis en scène par des activités de live marketing adaptées à la marque et au groupe cible.

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Dans le cadre d'une campagne de suivi, Coca-Cola Suisse souhaitait, outre l'augmentation de la notoriété, ancrer en particulier les valeurs de la marque Fusetea auprès du groupe cible - inspirer et inciter les consommateurs à créer leur propre fusion de "soit ou soit", afin que la vie soit plus variée et plus épanouie. Comme pour la campagne de lancement de 2018, USP est responsable de la conception, de la planification et de la mise en œuvre de toutes les activités de marketing en direct.

Le compromis décisif dans la vie d'un millénaire est très probablement le choix entre une carrière rapide et réussie versus un équilibre parfait entre vie professionnelle et vie privée - avec la conscience que les deux ne sont pas possibles en même temps, ce qui à son tour perturbe leur volonté d'obtenir tout ce qu'ils veulent.

 

Une oasis "ne pas avoir à décider

Pour aborder ce thème, USP a conçu une oasis où le groupe cible peut se reposer de sa vie complexe et où il n'a pas à prendre de décisions.

L'activité de marketing en direct a été conçue en conséquence : Le stand offre au groupe cible la possibilité de se détendre et de travailler, de se déconnecter seul ou avec des amis, d'être en ligne tout en étant dans le monde réel - pas un lieu pour le "ou bien", mais plutôt pour le "à la fois" et donc un lieu de retraite sans remords.

Dans le bar situé au centre du stand, il était possible de se faire préparer un mocktail à partir d'une sélection d'herbes, de fruits et de son fusetea préféré.

L'activité de marketing en direct a été encadrée par un échantillonnage de masse dans les six gares les plus fréquentées de Suisse. Au total, les activités ont permis à l'USP de générer environ 275'000 essais pour Fusetea.

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