"Üseri WIGA, üsers EWB" : Le continent apporte un sentiment d'appartenance au marketing en direct de l'EW Buchs

"Üseri Region, üseri Lüüt, üseri Power" : c'est sous ce leitmotiv que se place le concept de salon de l'entreprise d'électricité et d'eau de la ville de Buchs (EWB) à la WIGA 2019, l'exposition industrielle et commerciale leader dans la région de Werdenberg.

chat-room-05

La présentation, créée par Festland et réalisée par Haas Werbemanufaktur, est centrée sur le lien particulier qui unit l'entreprise d'approvisionnement à ses clients. Les personnages grandeur nature de Buchsoises et de Buchsois attirent l'attention et transmettent l'éventail des prestations d'EWB avec des messages frappants et des histoires personnelles. Pour en savoir plus, il suffit de se rendre au bar du salon ("üsere Chat-Room"), où l'équipe de l'EWB peut vous conseiller personnellement. Au photobox, les visiteurs du salon ont en outre la possibilité d'immortaliser leur visite sur des selfies et de les partager sur les médias sociaux avec le hashtag #üseriWIGA.  

Le stand fait partie intégrante du nouveau design de la marque, qui a également été créé par Festland. La présence de la marque sur les médias sociaux et la promotion des ventes accompagnant la WIGA ont également été conçues par EWB en collaboration avec l'agence de Suisse orientale.

chat-room-01

Plus d'articles sur le sujet