Zurich Insurance et FCB Zurich se réjouissent de la Coupe du monde de hockey sur glace.

En mai 2020, le championnat du monde de hockey sur glace se déroulera enfin à nouveau en Suisse - et Zurich Insurance y participe en tant que sponsor officiel. FCB Zurich est responsable de la campagne.

Keyvisual

Dans le spot TV, qui constitue le cœur de la campagne, Zurich réunit jeunes et moins jeunes avec différentes figures de proue de l'équipe nationale suisse.

L'élément fédérateur est un palet qui traverse la Suisse. Urs Schwegler, responsable du sponsoring et du marketing en direct à Zurich : "Nous sommes très fiers de pouvoir soutenir et façonner activement cette Coupe du monde à domicile. Notre premier objectif en tant que sponsor est de faire de cet événement international majeur un moment fort pour tous".

Outre les supports publicitaires traditionnels tels que les annonces et les bannières, le thème du palet est aussi régulièrement utilisé dans les médias sociaux. En outre, Zurich lancera d'autres mesures dans les mois à venir sur toutes les plateformes de hockey sur glace sur lesquelles l'assureur est actif en tant que sponsor. Par exemple, lors de la Coupe suisse de hockey sur glace ou de la Coupe Spengler, où la Coupe du monde 2020 sera ressentie sur place et créera des souvenirs durables.  
 

Responsable chez Zurich InsuranceUrs Schwegler (responsable du sponsoring et du marketing en direct) ; Marion Ammann (responsable des campagnes). Responsable chez FCB Zurich: Cornelia Harder (propriétaire et PDG) ; Rebekka Dolenc (directrice de compte) ; Lukas Wietlisbach (CD) ; WirzFraefelPaal Productions (production) ; Fabian Weber (directeur).

(Visité 95 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet