USP Partner met en place des activités d'échantillonnage pour cinq marques de Feldschlösschen

USP Partner a pris en charge la conception, la planification et la réalisation des activités d'échantillonnage 2019 de cinq marques de la maison Feldschlösschen - Feldschlösschen, Eve, Somersby, Schweppes et Bilz.

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Afin de générer des trials dans toute la Suisse et d'ancrer émotionnellement les cinq marques auprès du groupe cible, USP Partner a développé et réalisé, pour le compte de Feldschlösschen, cinq activités de live marketing pour les marques Feldschlösschen Alkoholfrei, Eve, Somersby, Schweppes et Bilz, et se trouve maintenant en pleine phase de réalisation.

Une activation adaptée à la marque avec une présence émotionnelle

Pour les deux marques Somersby et Eve, USP a élaboré un concept qui doit non seulement créer une top of mind awareness, mais aussi atteindre un statut de top of heart. L'agence réalise donc des promotions dans différents centres commerciaux en Suisse : des equity samplings qui, grâce à une présence émotionnelle sur les stands, plongent les consommateurs dans l'univers des produits promus.

Ainsi, l'image de marque d'Eve dégage un peu de brillance et de glamour new-yorkais, et l'image de Somersby est légère et estivale comme le produit lui-même. Les points de contact avec les consommateurs se distinguent par d'autres éléments de branding et de visibilité et garantissent une présence forte de la marque. 

Mesures de live marketing ciblées

Afin d'atteindre le plus grand nombre de personnes possible et de générer des trials, l'USP mise pour les marques Feldschlösschen Alkoholfrei et Bilz sur ce que l'on appelle des mass samplings dans les gares les plus grandes et les plus fréquentées de Suisse.

"Pour les produits Feldschlösschen Alkoholfrei et Bilz, l'accent a été mis non seulement sur la création d'une sensibilisation à la marque, mais aussi et surtout sur l'expérience du bon goût des produits et la mise en évidence des possibilités de consommation. Nous voulons faire vivre cette 'expérience Aha' au consommateur", explique Dominik Nyffenegger, CEO et partenaire chez USP. 

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